[PT4] changer de code actif

• pepejanot
      pepejanot
      Bronze
      Inscrit le 19.07.2013 Messages : 2.222
      Salut,

J'ai PT4 small stacks depuis le 8 août 2014 et je viens d'acheter PT4 full juste pour la fin de la réuduc PS :f_tongue:
      Sauf que je me retrouve avec 2 codes (my account => reg codes) et quand je tente de télécharger mes mains de nl100 ça ne fonctionne toujours pas :f_confused:
      Je me demande s'il faut attendre un peu ou si on peu supprimer le premier code ?
  • 7 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut pepejanot

as-tu bien copié le nouveau code correctement et tu l'as enregistré dans PT4?
      Si tu ne peux pas saisir le nouveau code, désinstalle PT4 (pas postgres et réinstalle le. au départ, tu devrais saisir le nouveau code.
    • pepejanot
      pepejanot
      Bronze
      Quels dossiers je dois conserver avant de désinstaller ?
      processed + data + HUD +... d'autres ?
    • pepejanot
      pepejanot
      Bronze
      La désinstallation réinstallation ne donne rien. Les 2 codes sont bien enregistré sur mon compte PT4

j'ai caché les codes obv :f_tongue:

et donc c'est toujours le code de droite qui est actif, j'ai envoyé un ticket au support PT4... wait and see :s_confused:
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Merci du retour

t donc c'est toujours le code de droite qui est actif, j'ai envoyé un ticket au support PT4... wait and see :s_confused:
      Tiens moi au courant, merci.
    • bashhar
      bashhar
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2011 Messages : 2.927
      Le mieux étant de faire un backup de tout car tu peux choisir ce que tu veux restore après.
    • pepejanot
      pepejanot
      Bronze
      Bon c'est pas hyper compliqué finalement, réponse rapide et claire de PT4 :

Thank you. To clear that code and re-register PokerTracker 4 with your new code please follow these steps.

1. Start PokerTracker 4 and go to "File" -> "Open User Data Folder".

2. Double-click the "Config" folder to open it.

3. Right-click the file named "PokerTracker" or "PokerTracker.cfg" and select "Open with..." and then choose "Notepad" and click OK.

4. Locate the line in this file under [General] that begins with "RegistrationCode=".

5. Delete everything after the equals sign so that the line only shows "RegistrationCode=".

6. Go File -> Save

7. Restart PokerTracker 4 and you will now be prompted to enter your new registration code.

Regards
      Rob
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Ah, ben oui, merci du retour très explicatif, pepejeanot!:s_cool: