Descente de rang

• MaXHuNtEr
      MaXHuNtEr
      Bronze
      Inscrit le 26.09.2007 Messages : 674
      Hello tout le monde, c'est ( encore :D ) moi!

Je me suis apperçu que j'avais perdu mon rang argent vu que je n'ai pas assez joué ;(

Seulement bon, je trouve ça un peu idiot de donner accès aux articles argent puis de ne plus pouvoir les lire le mois suivant car on est descendu de rang...

Le problème c'est que je ne fais plus que des MTT depuis le mois dernier et donc forcément, je passe d'un rang presque gold ( me manque 40 points ! ) à un rang bronze vu qu'on produit une rake presque nulle...

Enfin bon, c'est assez dommage car je peux même plus lire les articles argent que je lisais avant :rolleyes:

Donc, petite idée... ne devraient t'ont pas laisser le rang acquis aux joueurs ( au moins jusqu'au rang or ?( ) Ou bien encore, accepter de rétrograder, mais en laissant le contenu stratégie libre pour les joueurs qui y avaient accès avant de se faire rétrograder argent...
  • 11 réponses
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      pour un joueur un minimum sérieux, etre gold ne demande pas beaucoup d'investissement une fois qu'il a une BR suffisante ...

Le rang dépend de la rake généré et donc de l'argent donné à PS. Cela permet de faire tourner le site, de payer tous les gens qui bossent derrière et de donner les articles et les videos/coaching.

serieusement etre argent ne demande quasiment aucun investissement ;)
    • etron
      etron
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2007 Messages : 415
      Sinon tu peux aussi sauvegardez les articles en copiant collant sous words
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Ben non descendre de rang mais laissé l accès aux articles n auraient aucun sens. Et laissé le rang acquis ca ferait que les joueurs joueraient jusqu a etre diamant puis iraient joué sur des rooms non rattachées.

Et puis on laisse le rang acquis jusqu'à la fin du mois en court ce qui est suffisant ;)
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      être argent, ça se fait en 2 jours par mois à micro limites...

(hummm? oui, je sais, en 2 jours, SI on joue comme un geek enorme et qu'on multitable comme un gros dingue... y a des gens qui savent vraiment pas quoi faire de leurs w-e, je vous jure :transpire: )
    • Phydam
      Phydam
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2008 Messages : 5.056
      Bon je suis d'accord avec les admin : on ne peut pas garder son rang à vie.

Mais de mon côté, j'ai du mal à atteindre le rang Argent et à me maintenir. Je ne joue qu'en SNG sur FTP, à 2$ pour le moment, avec un ROI de 15% environ. Donc je ne suis pas en négatif. Et en deux mois sur FTP, j'ai fait quasiment 300 SNG (c'est pas beaucoup je sais, mais quand même...).

Donc pour moi, pas si évident que ça d'être argent, du moins en SNG sur FTP. C'est sûr que si je jouais sur Titan, il y aurait beaucoup moins de problème. Mais je n'aime pas leur structure de tournoi.

Mais bon, c'est pas une critique, juste un témoignage ;)
    • Johann7751
      Johann7751
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2008 Messages : 391
      Message original de gugusg
      pour un joueur un minimum sérieux, etre gold ne demande pas beaucoup d'investissement une fois qu'il a une BR suffisante ...
      Salut,

---> Quelle est la BR suffisante dont tu parles ?
      ---> Je joue sur FTP, Bankroll à 600$, et principalement des Sit-n-go 10$ pour le moment..
      ---> Combien de Sit-n-go 10$ dois-je jouer à peu près dans le mois pour atteindre le rang Gold ? (Jamais réussi à l'atteindre pour l'instant..)

Merci.
    • guanaco22
      guanaco22
      Bronze
      Inscrit le 28.09.2007 Messages : 121
      Sur Full Tilt, 1$ de rake donne 2 strategypoints.
      Pour arriver au rang or, il faut jouer 400 sng à 10$ en 4 semaines.
    • Phydam
      Phydam
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2008 Messages : 5.056
      Message original de guanaco22
      C'est bien ce que je dis, je ne suis pas prêt d'y arriver :sifflote:
    • Johann7751
      Johann7751
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2008 Messages : 391
      Message original de guanaco22
      Sur Full Tilt, 1$ de rake donne 2 strategypoints.
      Ah oui quand même...
      Ce qui fait 100 sng par semaine, soit à peu près 14 Sit-n-go/jours en jouant 7jours/7...

Un "léger" investissement quoi !!!

Je n'ai sans doute pas encore la BR suffisante pour atteindre le rang Gold..
      Pas grave je ne suis pas pressé de toute façon...
    • MaXHuNtEr
      MaXHuNtEr
      Bronze
      Inscrit le 26.09.2007 Messages : 674
      Ben, je suis bien d'accord sur le fait de réinitialiser les points à 0 à chaque début de mois, mais seulement laisser le rang acquis. Car bon, comme je l'ai dis précedemment, je ne joue plus qu'en MTT ( je suis probablement pas le seul ), et malheuresement le seul endroit ou je fais un peu de SPT de temps en temps, c'est sur une room ou je ne suis pas rattaché à PS.

J'ai presque atteint le rang gold la dernière fois en faisant des 10$ SNG en juillet ( il m'arrivait d'en faire 25 par soir ) seulement, j'ai complétement saturé et j'en peux plus des SNG. C'est pas un gros invetissement de passer argent je le sais, mais j'ai pas l'envie de recommencer les SNG pour le moment...
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de MaXHuNtEr
      Ben, je suis bien d'accord sur le fait de réinitialiser les points à 0 à chaque début de mois, mais seulement laisser le rang acquis. Car bon, comme je l'ai dis précedemment, je ne joue plus qu'en MTT ( je suis probablement pas le seul ), et malheuresement le seul endroit ou je fais un peu de SPT de temps en temps, c'est sur une room ou je ne suis pas rattaché à PS.

Voila le probleme. Joue sur une room rattachée ;)