Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

lire une vidéo sur Pokerstrategy.com

• brdogy
      brdogy
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2013 Messages : 2.062
      Je pense que le sujet a déjà été abordé, mais je trouve juste dommage de ne pas pouvoir naviguer à travers une vidéo.

En effet, pour en visionner une, il faut prendre depuis le tout début, sans pouvoir aller par exemple directement au milieu ou à la fin de la vidéo (comme sur Youtube.com)

Suis-je le seul à me sentir concerné ou est-ce un problème à creuser?
  • 3 réponses
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Inscrit le 26.10.2014 Messages : 2.268
      Hello Brdogy, de mon côté cela fonctionne. Tu devrais peut-être mentionné le navigateur et le support que tu utilise.
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Inscrit le 26.10.2014 Messages : 2.268
      En attendant, dans commentaires tu peux y ajouter la minute à la quelle tu souhaites reprendre... Pour dépanner. Exemple tu mets 15:50, si c'est une vidéo que tu as vue mais dans la quelle tu souhaites revoir à partir de 15 min 30 sec.
      Ensuite dans les commentaire tu y trouve le tiens, il te restera plus qu'à cliquer sur: 15:50
    • Musta56
      Musta56
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2014 Messages : 698
      Je crois que ça déconne en HTML mais que ça marche bien en mode flash.
      Tu peux choisir ton mode de lecture lorsque tu lances la vidéo.