Vidéo SnG KO 27 joueurs hyper-turbo sur Pokerstars

• DonYad
      DonYad
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 26.11.2013 Messages : 1.095
      Salut à tous!

J'aimerais proposer à Erkyl de nous concocter une petite vidéo sur les SnG 27 joueurs hyper-turbo KO de Pokerstars. J'ai testé sur une grosse centaine de tournois, finissant un peu mieux que break-even... En fait, le problème est de gérer à la fois la visée de l'ITM, l'opportunité des Bounty et la rapidité des montée de blindes. Ce serait sympa d'avoir le point de vue de notre expert ;)

GL à tous :f_drink:

• 5 réponses
    • Musta56
      Musta56
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2014 Messages : 685
      J'adore ce SNG. :f_love:

111 joués sur mai + juin pour 51€ de profit

Tu le joues souvent ? Quel pseudo ?
    • DonYad
      DonYad
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 26.11.2013 Messages : 1.095
      Non, je l'ai joué en test il y a environ 3 mois, sur des session intensives, j'ai fini à peine positif de quelques euros sur quelque chose comme 130 tournois en trois jours.

Mais j'envisage de reprendre les hostilités prochainement, pour monter une nouvelle roll sur Pokerstars.

Joli +51€ !! T'as du te choper un bon bonus sur la bataille des planètes avec ça! :f_thumbsup:
    • Musta56
      Musta56
      Bronze
      Message original de DonYad
      Joli +51€ !! T'as du te choper un bon bonus sur la bataille des planètes avec ça! :f_thumbsup:
      En fait, j'ai fait que 2 semaines de grind intensives sur ce format et j'ai pris +10€ sur la 1ère semaine et +1€ sur la 2ème semaine avec la BOP.
    • dirty56
      dirty56
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2013 Messages : 344
      Moi aussi j'aime bien. C'est vraiment easy money :

ca depend a quelle heure tu joues musta, mais on s'est peut etre croisés ?
    • Musta56
      Musta56
      Bronze
      En fait, je joue lorsque je n'ai pas beaucoup de temps devant moi ou en fin de session MTT lorsque je n'ai plus beaucoup de tables.
      Mes heures de présences sont donc très variable. C'est un peu mon cash game à moi quoi ! :-p

Mon pseudo est le même qu'ici.