Demande de video pour Steinpilz

• 9 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.936
      Salut Melo

Je n'utilise pas Table logiciel table scan, vu que j'ai Table Scan Turbo.
      As-tu le local scan ou le "insta scan"?

Que devrait couvrir la vidéo?
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 5.978
      En fait c'est "Table Scanner 2", j'aimerais savoir comment l'utiliser, car apparemment jusqu'à la NL10 l'utilisation est gratuite et ça me semblait cool de l'utiliser (je dépasse pas ces limites perso xD ), donc comment créer les paramètres, comment régler les statut fish, reg etc en fonction des stats et ce qu'on veut jouer ou pas jouer aux tables (par exemple j'aime jouer les fishs 50/0 mais pas les 76/36), comment comprendre les résultats listés et sit les tables les meilleures etc.
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Ceci dit, si Table Scan Turbo est mieux, un tuto sur celui là m'irait très bien aussi !
      Le but c'est juste de pouvoir sélectionner mes tables sur certaines rooms où on ne voit pas le %VPIP etc ni les pastilles dans le lobby
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Je vais voir avec la partie gratuite; peut-être ça donne une petite vidéo pour voir si l'apétit est pour le professionnel. Je reviens.
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Inscrit le 26.10.2014 Messages : 2.268
      Hello Steinpilz et Melo, c'est très drôle de vous retrouver les deux au même endroit... Parce que toi Steinpilz tu penses être scared monney... Mais en comparaison à MeloNelson tu es un flambeur :sfishy: ...
      :mdr: :transpire:
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut Grég, je ne suis pas scared money (en PLO10) et même si Melo n'est pas ma flamme... j'aurais quelques années de moins je serais en tout cas candidat ;)
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Inscrit le 26.10.2014 Messages : 2.268
      Salut Daniel, ce que je voulais dire c'est qu'en NL 50 tu semble ne pas être très à l'aise par rapport aux sommes que cela représente... Alors que MeloNelson est encore plus frileuse que toi... :f_biggrin:
      Pour ce qui est d'être candidat, je pense que la liste d'attente doit être bien longue...

MeloNelson, au passage... Dans tes vidéos c'est dommage parce que 9 fois / 10 il semble que tu prendrais les meilleurs décisions possible si tu n'en craignais pas les pertes. Il est bien probable que si tu arrive à corriger ça tu serais vraiment un SHARK! Peut-être que tu devrais voir les choses dans le sens inverses en te disant que tu ne pers pas d'argent en évitant ces situations effectivement... Mais tu manque d'en gagner la majorité du temps. Tu crois que ça pourrait t'être utile de regarder les choses sous cet angle? En tout cas félicitations! Tu semble assez redoutable dans tes raisonnements!

Bonne chances aux tables comme on dit! ( en espérant ne pas t'y croiser) :f_tongue: :f_thumbsup:
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Oula ça devient Meetic ici :s_ugly:
      Malgré tout ça je dois être trop difficile ou pas chercher au bon endroit hein... parce que c'est le désert, même si Super Steinpilz vient d'envoyer du soleil dans mon coeur !! ^^ :s_love:

@Mistergreg : Je prends quand même des décisions EV+ qui m'enchantent pas toujours (juste que je fais la grimage avant mais j'y vais quand même xD )

Bon revenons à nos moutons :transpire: !!
      Bonne nouvelle pour le projet de video !!! :)
      Mille mercis d'avance :)

Melo
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut Melo

Je me suis lancé, mais il y a un problème majeur avec PokerStars qui ne fonctionne pas:

TableScanner ne trouve pas le lobby.

Pour ipoker il faut que j'attende jusqu'à ce que j'ai à nouveau mon ordi privé...