offre bienvenue betclic

• 9 réponses
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      Inscrit le 06.11.2013 Messages : 333
      Par ailleurs, serait-il possible de savoir par tranche de combien le bonus poker se débloque et son équivalent en point betclic ?
    • MonsieurClaude
      MonsieurClaude
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2013 Messages : 153
      T'as droit au bonus poker (le sportif aussi sûrement mais comme j'y connais rien je prèfère rien dire) , il se débloque tous les 10€ de rake tu touches 2,50€. GL :f_drink:
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      Merci pour la réponse ça fais donc 25% du rake mais par contre je pense déposer entre 200 et 500 euros et je pense pas que le bonus soit par tranche de 2,5e mais bon je l'avais pas précisé. je pense plutôt que ça doit être par tranche d'environ 10% du dépôt ?
    • MonsieurClaude
      MonsieurClaude
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2013 Messages : 153
      Non non, moi j'avais déposé 500 et c'etait bien 2,50€ tous les 10€, d'ailleurs je viens de vérifier sur le site et ça a pas changé :

4.1.4 Vous avez 90 jours pour débloquer la totalité de votre bonus poker de bienvenue qui augmentera votre balance de 2,50 € tous les 80 points Statut. Vous gagnez 8 points Statut pour 1 € de rake.

CGU BETCLIC REGLES DE BONUS
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.830
      Salut AAAgreg,

si tu t'inscris à Betclic.fr par nos liens de téléchargement, tu pourras bien entendu bénéficier du bonus de premier dépôt. Tu peux trouver le détail de cette offre sur cette page :

Betclic.fr - Bonus de Premier Dépôt

Par contre, je viens de lire les conditions de l'offre pour les 100€ de paris remboursés, et je n'ai trouvé aucune mention du cumul possible ou pas avec une autre offre comme le bonus de premier dépôt de poker . Le mieux pour toi, serait à mon avis de contacter directement le service client de Betclic.fr.

Par contre, si tu pouvais revenir nous dire la réponse, ce serait top ;) .
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      Merci MONSIEURClaude ça me paraissait des petites tranches mais bon c'est bien ça.

Pour ce qui est de l accumulation des bonus je viens de lire ça :

1.4Un bonus ne peut être attribué qu'une fois par promotion et par Compte. Par exemple, tout détenteur d'un Compte ayant bénéficié à un moment donné de l'offre de bienvenue « 1er Pari Remboursé » ne pourra à l'avenir bénéficier d'aucune autre offre de bienvenue sur son Compte. Ainsi, un Compte ayant bénéficié d'un Bonus de Bienvenue Sport ne pourra prétendre à un Bonus de Bienvenue Turf, et inversement.

Il parle pas du poker donc je sais pas trop je vais attendre voir si quelqu'un du staff betclic passe par la
    • jcirrien
      jcirrien
      Bronze
      Inscrit le 17.09.2009 Messages : 34
      ..
    • kTaLaN
      kTaLaN
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2007 Messages : 701
      Message original de AAAgreg
      Il parle pas du poker donc je sais pas trop je vais attendre voir si quelqu'un du staff betclic passe par la
      Salut,

A priori, tu devrais pouvoir bénéficier des offres de bienvenue poker et paris sportifs. Pour autant, il y a des cas qui peuvent limiter ton éligibilité, donc je te conseille de contacter notre service client une fois que tu as crée ton compte et leur demander de t'activer le second bonus de bienvenue.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Bonne journée.
    • chopine82
      chopine82
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2010 Messages : 347
      les points betclic expirent au bout d'un an ?
      Alors que dans la FAQ c'est écrit noir sur blanc que l'intégralité des points est conservée.

Merci de régler ce problème car j'ai perdu 3.600 points (apparemment au 30/04 à minuit) je m'en aperçois à 15h je demande à ce que l'on fasse un geste, évidemment il n'est pas possible de faire qq'chose !

La personne qui m'a répondu dans le chat (Marine) m'envoie un lien en me disant de regarder au 3.3.5.7 mais il n'existe pas de 3.3.5.7 mais elle dit qu'elle ne peut rien faire de plus, quelle incompétence betclic.fr