Soucis au niveau de la mise en place de mon HUD sur les tables.

• newborn68
      newborn68
      Bronze
      Inscrit le 04.02.2015 Messages : 29
      Bonjour à tous!

Je viens de télécharger PT 4 et suis actuellement en période d'essai. J' ai regardé les vidéos de Steinpilz (excellentes au passage! :-)) et j'ai donc crée mon HUD sans soucis.

J'ai ensuite lancé une de mes rooms (winamax) pour voir si tout était ok au niveau HUD.

Sur la première table, les étiquettes étaient un peu éparpillées partout donc je les ai déplacé à côté de chaque joueur jusqu'à obtenir une mise en place qui me convenait.

J'ai ensuite fait "save Layout" et "Lock Layout". Je pensais donc que c'était bon mais j'ai ouvert une autre table et même soucis!!! :-(
      J'ai donc remis sur cette nouvelle table tout à la bonne place puis j'ai sauvegardé mais en ouvrant une troisième table...Idem!

Je ne comprends pas pourquoi il y a ce décallage (les étiquettes restent à la même place à chaque fois mais pas sous les bons joueurs...

Pouvez vous m'éclaircir amis Poker Stratèges?:f_biggrin:

Merci par avance,

newborn68.
  • 35 réponses
    • bashhar
      bashhar
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2011 Messages : 2.927
      Salut newborn68,

Les problème est relativement simple. C'est un problème de position.
      Pour faire simple, configure une place préférée dans Winamax et configure la même position préférée dans PT4 et tu n'auras plus à déplacer les étiquettes.
    • newborn68
      newborn68
      Bronze
      Salut bashhar,

Merci pour ta réponse rapide.
      Alors concernant Winamax j'avais déjà paramétré mon siège préféré. Concernant PT 4, je pense que c'est de là que peux venir le pb!

Pour les autres rooms (ex: full tilt, poker stars) dans "import configuration" il est possible de choisir son siège préféré selon la variante (FR, SH, HU). Hors pour Winamax, on peux mettre notre siége préféré que parmi 4 (haut, bas, gauche ou droite).

Sur Wina mon siège est en bas, donc j'ai mis sur PT 4 en bas également mais ça ne marche pas...!? :-(
    • bashhar
      bashhar
      Bronze
      Re,

Apparemment, tu as deux fenêtres lors de la configuration du sièges préféré pour winamax : https://www.pokertracker.com/guides/PT4/site-configuration/winamax-configuration-guide
    • newborn68
      newborn68
      Bronze
      C'est bien là mon problème!

Sur l'écran que tu me montres on voit: "Do you have a preferred seat for this site?" "Tables with 10 seats: Seat 3"
      Hors moi, sur le même écran de config j'ai: "Do you have a preferred seat for this site?" "All Tables: Seat 3" (et je peux pas mettre autre chose que "All Tables" et quand je vais dans "change" j'ai la table dont je te parle plus haut (avec que 4 possibilités haut, bas, gauche ou droite...)

EDIT: Donc je fais des tests en fermant et réouvrant PT 4, Winamax etc. et voilà les résultats:
      Les 2 dernières fois que j'ai ouvert des tables sur Wina avec PT 4 ouvert:

La première fois:
      1 ère table ouverte: Nickel!
      2 ème table ouverte: Décalage du HUD de chaque joueur d'un sur la gauche
      3 ème table ouverte: Décalage du HUD de chaque joueur d'un sur la droite...

La deuxième fois:
      Exactement pareil que la première! ça va me rendre fou!!!^^
    • bashhar
      bashhar
      Bronze
      Pourrais tu vérifier que le paramètres est toujours bien configuré dans le client winamax ?
    • newborn68
      newborn68
      Bronze
      Tu veux dire que le siège préféré est bien mis dans wina? Si c'est le cas, je viens de le faire...

Sinon j'ai ouvert une nouvelle table depuis et là c'est l'anarchie, les HUD sont dans un ordre tout à fait aléatoire!!!

Sachant qu'à chaque fois ma disposition des étiquettes est bien respectée... Je comprends vraiment pas le bug!

La seule alternative que je vois c'est de tout desinstaller PT 4 et de réinstaller mais ça me fais bien bien chier franchement! :-p

Merci pour le temps que tu passe à m'aider en tout cas...
    • bashhar
      bashhar
      Bronze
      Je pense qu'une fois c'est configuré des deux cotés.
      Tu repositionne tout et tu sauve le layout et cela devrait être bon
    • narnou
      narnou
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 1.132
      Salut,

Je sais pas si ca peut aider mais il m'arrive parfois d'avoir le hud décalé comme tu dis lorsque j'ouvre une nouvelle table, le temps qu'il comprenne un peu ou il est et charge une ou deux mains en plus et il se recale tout seul...
    • newborn68
      newborn68
      Bronze
      Salut Narnou!

Je vois ce que tu veux dire mais mon soucis n'est pas là. Moi, mon HUD est placé comme je le veux à chaque table que j'ouvre. C'est simplement que les étiquettes ne correspondent pas aux bons joueurs.

Exemple: Noms des joueurs: J1,J2,J3...,J9.
      Sur la première table je vais avoir le HUD du J1 (=HUD 1) avec J1 ok... HUD 2 avec J2 ok etc. pour tous les joueurs.
      Sur la deuxième table: le HUD 1 est devant J2, le HUD 2 devant J3 etc.
      Sur la troisième: HUD 1 devant J9, HUD 2 devant J8 etc.
      Et sur une quatrième, aléatoire total: Ex: HUD 1 à J6, HUD 2 à J4, HUD 3 à J9 etc.
    • newborn68
      newborn68
      Bronze
      @Bashhar: ok je tente de sauvegarder le Layout et je te tiens au jus.

Donc je viens de le faire, et toujours pareil! :-(

Je comprends pas y a absolument aucune logique entre les tables en plus, ça me mets les HUD complètement au pif à chaque fois! grrr
    • narnou
      narnou
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 1.132
      Salut chef...
      Non, je parle bien de ce que tu évoques...
    • newborn68
      newborn68
      Bronze
      Ok narnou, ben je tente de jouer quelques mains comme ça alors mais je vais tilter avec des HUD sur les mauvais villains lol.
    • newborn68
      newborn68
      Bronze
      J'ai joué une dizaine de mains et non malheureusement ça ne change pas de place...

Je vous ai fais une copie écran pour que vous voyez (sachant que je positionne pas exactement comme ça les HUD habituellement, là c'était juste pour faire un test...
      J'ai joué à la table en haut à gauche en premier en ayant layout le hud au début, puis j'ai ouvert les autres tables par la suite.. Voilà le résultat!

• newborn68
      newborn68
      Bronze
      Et juste à titre informatif, j'utilisais jusqu'à présent la version d'essai de Xeester sur Winamax et j'avais aucun souci de HUD...

C'est con que je veuilles pas de Xeester mais PT 4 hein? :-p ça serait plus facile...^^
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.923
      Salut newborn68

Peux-tu me mettre l'image de ta configuration sur PT4 (Site configuration -> Winamax) et une image de ton règlage de siège préféré sur Winamax, je vais voir avec PT.
      Merci
    • newborn68
      newborn68
      Bronze

• newborn68
      newborn68
      Bronze
      Salut Steinpilz!

Voilà mes screens... J'ai également essayé avec les autres positions (haut, gauche et droite) mais toujours pareil.
      J'ai désinstallé et réinstallé PT 4 sans succès... :-(

Merci pour votre aide en tout cas!
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.923
      Resalut

Essaye de mettre Wina en anglais, j'ai un doute que le problème vienne de là (si tu regardes leur instruction, ils ont un écran de Wina avec le règlage en anglais).
    • newborn68
      newborn68
      Bronze
      ok je tente!

Sinon j'ai un soucis annexe lié à la réinstallation de PT 4. J'ai joué un peu plus de 30000 mains depuis mon retour au poker, et il m'a trouvé que 25000 mains environ (il me manque les sessions des 4-5 derniers jours) et pourtant il a bien cherché dans mon dossier "Winamax" (et à la première installation, il avait bien détecté toutes mes mains)...

Suis je en train de devenir fou??? lol

EDIT: Voilà j'ai mis wina en Anglais et pas de changement.
      Voici 3 screens (1= première table ouverte en Anglais. 2= Même table avec les HUD bien mis et "Save Layout" et 3= une autre table ouverte après...)

• 1
    • 2