NON au stacking

• 22tabo22
      22tabo22
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2010 Messages : 479
      Actuellement il existe sur le forum une contreverse sur une demande suspecte de stacking Je pense que sur pokerstrategy il ne devrait pas y avoir une section pour ce genre de demandes.

Il existe de nombreux sites qui proposent ce genre de demandes.

Pour ma part si je devais stacker quelqu'un ou me faire stacker, je me tournerai vers des gens que je connais personnellement.

Avec internet il est tellement facile de présenter des palmarès bidons ou des palmarès de champions péchés sur un quelconque site. Et la première logique est toute simple: si un joueur est bon, il doit avoir une bonne bankroll, donc pourquoi être stacké ?
  • 10 réponses
    • Leslender2
      Leslender2
      Bronze
      Inscrit le 28.05.2014 Messages : 905
      Je pense pareil que toi à ce sujet, si j'ai pas les fonds pour jouer, et bien je joue pas, et encore moins avec les fonds d'autres personnes.
    • biker797
      biker797
      Bronze
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 502
      salut les gars,

Oui,j'ai fait 2 demandes car j'avais dépensé tous mes gains ! :f_cry:
      Mais justement,je ne voulais pas laisser mes coordonnées bancaires car je ne connaissais pas les pokerstratèges et ils l'ont mal pris .Je suis désolé en passant de vous avoir froissés mais ce n'était pas le but .
      Et puis ,je me suis dis comme vous 22tabo22 et leslender2.Pourquoi demander un stacking de 500 euros alors qu'en un mois en moyenne en partant de 100 € j'y serai ! j'y suis presque !
      Je ne me sentirais pas à l'aise en plus dans mon jeu si je sais que ce n'est pas mon argent ! Alors qu'ils y en a plein qui disent se sentir mieux si ce n'est pas le leur !!
      Bonne soirée !
    • icall67
      icall67
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2014 Messages : 470
      Message original de 22tabo22
      Et la première logique est toute simple: si un joueur est bon, il doit avoir une bonne bankroll, donc pourquoi être stacké ?
      Message original de Leslender2
      Je pense pareil que toi à ce sujet, si j'ai pas les fonds pour jouer, et bien je joue pas, et encore moins avec les fonds d'autres personnes.
      :wtf: :thinking: :fuckyeah: :spit: :mdr:
    • Leslender2
      Leslender2
      Bronze
      :wtf: :thinking: :fuckyeah: :spit: :mdr:
      nice argumentation
    • soxtea
      soxtea
      Bronze
      Inscrit le 28.04.2010 Messages : 578
      Vous aimez pas le staking ? Vous n'en voulez pas ? Très simple, n'ouvrez pas la section. Qu'est-ce que vous avez besoin de sortir ce thread pourrave ?
      Vous ne connaissez vraisemblablement pas bien le sujet, à commencer par le simple fait de l'écrire.

La section staking est de toute façon quasiment morte d'elle-même entre les scams, les demandes absurdes et les semi fausses offres.
    • icall67
      icall67
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2014 Messages : 470
      Message original de Leslender2
      nice argumentation
      Aucune envie d'argumenter face à de telles absurdités...
      Message original de soxtea
      Vous aimez pas le staking ? Vous n'en voulez pas ? Très simple, n'ouvrez pas la section. Qu'est-ce que vous avez besoin de sortir ce thread pourrave ?
      Vous ne connaissez vraisemblablement pas bien le sujet, à commencer par le simple fait de l'écrire.

This
    • Leslender2
      Leslender2
      Bronze
      entre les scams, les demandes absurdes et les semi fausses offres.
      Voila pourquoi je ne m'adonnerai jamais a ce genre de pratique en ligne, par contre si tu stack quelqu'un que tu connais vraiment bien irl là je serais rassuré
    • Warou
      Warou
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2011 Messages : 24
      Et la première logique est toute simple: si un joueur est bon, il doit avoir une bonne bankroll, donc pourquoi être stacké ?
      22tabo22 ce thread m'est adressé alors je vais répondre... et ça sera la dernière fois

Phil Evey, Phil Hellmut, Daniel Negreanu tous ont eu, et ont encore recours au stacking. Stu Ungar gagne le main event de 1997 sur un stacking. Alors quoi? ils ne savent pas jouer ?

1001 raisons " in life" peuvent faire qu'un joueur peux avoir le niveau pour la NL10000 et ne pas avoir la BR pour.

Le stacking et un business avec risk/reward ratio... ni + ni -
      C'est exactement le même principe quand une banque prête de l'argent pour monter une société et pourtant tu vas pas tailler le bout de gras à savoir si c'est bien ou pas à chaque fois que tu passes devant une BNP.
      Tu passes ton chemin

Ce thread n'a juste pas de sens 22tabo22 et vraiment je te le dit sans animosité.
    • 22tabo22
      22tabo22
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2010 Messages : 479
      Cher Warou cela ne te concerne absolument pas Je suis en train d'être stacké, mais je le fais par d'autres canaux

Bonne chance sur tes tables:f_drink:
    • SCNicolas
      SCNicolas
      Basique
      Inscrit le 30.03.2008 Messages : 14
      Je ne peux pas poster sur le forum de stacking je n'ai pas le statut et je viens de voir le post !

Pour bien connaitre H-120-A2 le croisant régulièrement sur les tables de micro-limite (c'est impossible de ne pas l'affronter d'ailleurs en micro vu le volume qu'il fait) il s'agit sans aucuns doutes actuellement d'un des 3-4 meilleurs joueurs de micro limite !

Après avant d'incendier et de dénigrer quelqun sur les post de stacking (le stacking fait partie intégrante du poker et si tu ne te sens pas concerné passe ton chemin..)

Voilà moi je n'hésiterais pas un instant si javais la bankroll... A noter que je comprends tout à fait sa démarche, je suis un peu près dans le meme cas 3ans que je passe mon temps en micro limite (pas parce que je n'ai pas le niveau j'ai gagné une 30aine de challenges cash game micro , une 20aine de hand challenges sur winamax) mais voilà comme je passe mon temps à retirer une partie de la bankroll ! Ca m'a effleuré l'esprit de faire une demande , j'ai bien f ait de ne pas le faire vu l'acceuil fait par la communauté au meilleur grinder de winamax (cf le challenge guns and glorys)

Il a l'avantage non négligeable de pouvoir jouer sur le .com quand les tirages winabad (rivière magique et autre arnaque) sont de sortie en plus....

Bon courage H-120-A2 !