Difficultés à lire le contenu des vidéos sur smartphone

• Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Inscrit le 26.10.2014 Messages : 2.268
      Bonjour, je pense que le titre résume l'ensemble...
      Enfin en détail, la plupart du temps je dois charger à plusieurs reprise la vidéo et là soit elle coupe au milieu soit il y a des lags...
      Je n'écris pas pour me plaindre, simplement j'ai penser qu'l serait peut-être utile d'avoir cette information à votre webmaster.
      Si personne d'autre n'est concerné, il est probable que ce soit mon smartphone qui à delete une mise à jour...

En tout les cas merci au (x) webmaster pour tout le travail accompli!

Grég.
  • 5 réponses
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Hello, suite à cette question Est-ce que quelqu'un à remarqué quelque chose?
      Y a-t-il quelqu'un qui à le même problème?
    • Drazhic
      Drazhic
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 4.678
      Hello Mistergreg !
      Merci pour ton feed-back ;)
      De mon côté j'ai testé sur mon iPhone en wifi et 3G et je ne rencontre pas ce genre de soucis...
      Tu es sous quel système d'exploitation ? Et avec quelle connexion ?

À+
      Draz
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Hello Drazhic, j'ai un Windows phone et la 3G, je peine à comprendre la raison... j'ai l'option HTML5 ou flash sur votre site mais sans grandes différence...
      Sur le site connu de share vidéo ou vous poster vos vidéos gratuites la seule dont je n'ai jamais réussi à la lire jusqu'à la fin c'est: Bienvenu sur poker Strategy. com.
      A se sujet, ayant essayer de la regarder à de nombreuse reprise, 10% des vues sont les miennes... :transpire:
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Je vais essayer de les précharger, au moment ou elles se lance. Cet à dire de les mettre sur pause un moment, peut-être que c'est ma 3G qui traine un peu...
    • Mistergreg
      Mistergreg
      Bronze
      Ca ne fait pas de différence... Mais enfin merci d'avoir pris le temps d'essayer quand même! Si un jour tu entends parler de quelqu'un qui avait se problème et trouver une solution n'hésite pas à me le dire...
      Erkyl avait raison quand on regarde une vidéo d'une heure il faut compter deux heures! Mais dans mon cas ce n'est pas pour les mêmes raison...:f_biggrin: