[Holdem Manager 2] régler taille cartes ainsi que replacement cartes au joueur

• daveq
      daveq
      Bronze
      Inscrit le 29.10.2012 Messages : 520
      hello !!

questions sur HM2

1) comment régler la taille des cartes qui apparaissent à la fin du coup sur la table, car la taille des cartes sur la table à la fin est trop importante ?

2) comment replacer les cartes qui correspond au joueur qui à joué le coup a la fin, car a la fin j'ai les cartes qui se place sur un joueur hors du coup ?

merci ;)
  • 5 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut daveq

1) comment régler la taille des cartes qui apparaissent à la fin du coup sur la table, car la taille des cartes sur la table à la fin est trop importante ?
      Je n'ai pas HM2 sous la main; je sais cependant que les réglages sont dans HUD -> settings... je ne crois cependant pas que tu puisses régler la grandeur, mais seulement la durée de l'affichage.
      As-tu des problèmes quand à la grandeur? ne vois-tu pas les cartes?

2) comment replacer les cartes qui correspond au joueur qui à joué le coup a la fin, car a la fin j'ai les cartes qui se place sur un joueur hors du coup ?
      Quensd elles apparaissent, tu cliques dessus avec la touche de souris droite et tu la déplace. Dans le résumé des 3 dernières mains, tu peux cliquer sur la main pour la faire réapparaitre si t'as été trop lent.
    • daveq
      daveq
      Bronze
      Salut Steinpilz0104,

Je n'ai pas HM2 sous la main; je sais cependant que les réglages sont dans HUD -> settings... je ne crois cependant pas que tu puisses régler la grandeur, mais seulement la durée de l'affichage.
      As-tu des problèmes quand à la grandeur? ne vois-tu pas les cartes?
      oui j'ai un soucis sur la grandeur des cartes, quand le coup se termine les cartes du coup joué apparaissent par dessus les cartes qui s'affiche au flop et je ne vois plus rien ? ou sinon peut on juste redescendre d'un cran les cartes qui s'affiche aprés coup ?

Quensd elles apparaissent, tu cliques dessus avec la touche de souris droite et tu la déplace. Dans le résumé des 3 dernières mains, tu peux cliquer sur la main pour la faire réapparaitre si t'as été trop lent.
      le résumé des 3 derniéres mains se trouve ou ? par la suite si je replace les cartes au fur et à mesure, cela va t'il se sauvegarder pour les prochaine fois ?

Merci ;)
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Le résumé est décrit dans: http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/34/HUD+Settings+%7B47%7D+Main+Popup+-+Table+HUD
      Tu vois sur la 2ème image en haut, il y a le HUD et des chiffres, le 0.04 est la grandeur du pot de la dernière main.

Dès que tu as les cartes visibles, tu les déplaces avec la touche de souris droite pour les mettre de manière à ce que ça ne recouvre pas les cartes des joueurs.
    • daveq
      daveq
      Bronze
      Hello Steinpilz0104 !!

Merci j'y suis arrivé :f_thumbsup: , c'est nikel maintenant sur mes tables :D

à bientôt !!
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Super !!:s_cool:

Content pour toi et bonne chance aux tables !:s_biggrin: