un classement...!?!

• 8 réponses
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 5.978
      Salut YellowManPoker,

Ah c'est pas mal mais c'est plus compliqué de voir ça je pense...
      Sinon, on a déjà des theads qui pourraient s'approcher de ce genre de chose :D

Melo
    • YellowManPoker
      YellowManPoker
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2015 Messages : 112
      oki oki j vais voir ça (sinon pour mon classement des plus moche tu pourrait rentrer dans le classement par contre ta aucune chance d’être la première....)
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Mais lol je... Je sais pas comment je dois le prendre ^^
    • YellowManPoker
      YellowManPoker
      Bronze
      un classement des plus moches........la première serait très moche.....donc si la photo de ton profil est la tienne tu a aucune chance d’être dans le top 3 des plus moche........(du coup je pense que c'est un compliment......dsl je me suis permis...)promis je ne recommencerais pas....
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      T'en fais pas, j'en ai vu d'autres :f_biggrin:
      Je note quand même que tu m'invites à postuler, ce qui mérite réflexion :transpire:
      Toi tu sais parler aux filles... mdr

En attendant, bonne chance aux tables :)

Melo
    • YellowManPoker
      YellowManPoker
      Bronze
      oui mais juste leur parler(enfin pas tout le temps)...quand elle me voit elle court(d’ailleurs ça court vite une fille)HaHa
      ("moi je note que j'arrive a te faire poster....Ce qui mérite réflexion) pourrait tu m'expliquer ce qu'est la fonction d'un modo sur PokerStrategy ...?!?Stp

et bonne chance a toi aussi...
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Tsss :)
      C'est pas non plus comme si j'étais pas active sur le forum hein ;)
      Alors, en tant que modo, on essaye avant tout d'aider et guider les joueurs, les accueillir, répondre aux questions, valider les demandes de staking, tenter de maintenir une bonne ambiance sur le forum et veiller à ce que Les Règles du Forum soient respectées (des fois on doit intervenir si vraiment ça part en cacahuète mais on essaye de limiter ça bien sûr)...
      A noter que les modérateurs font ça de façon bénévole (nous avons toutefois accès à tout le contenu du site en retour ce qui n'est pas négligeable) ; pour ma part étant donné que j'ai un boulot qui me fait pas mal scotcher sur l'ordi c'est quelque chose de tout à fait compatible et je suis heureuse de rendre service !
      On reste aussi des utilisateurs normaux le reste du temps ! :s_cool:

Tu sais tout ! :)

Melo
    • YellowManPoker
      YellowManPoker
      Bronze
      Merci pour cette description plus que complète bon courage a toi see you....