Feedback vidéo Deeprun : bien jouer quand vous avez les jetons (1/2)

• 10 réponses
    • Crrrrrrr
      Crrrrrrr
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2012 Messages : 91
      J'ai pas grand chose à dire :P

Ça devrait être une vidéo basique selon moi.
    • arnobretagne
      arnobretagne
      Bronze
      Inscrit le 14.07.2010 Messages : 6.014
      D'abord ça va booster ton activité sur le fofo ^^

Je pense aussi qu'il y a à partager avec tout le monde sur certains thèmes.

Les erreurs que je fais : je pense que d'autres les font et donc trouvent un intérêt. Je ne crois pas avoir un jeu anormal, d'autres peuvent s'y reconnaître. Mon parcours est celui d'un nit devenu TAG et qui continue de loosifier son jeu car c'est mon point de départ. Je ne dis pas que l'évolution, la mutation ne se fait pas sans erreurs.

Je suis apprenti et je le revendique, je ne suis pas un bon élève. Je ne suis pas parti des contenus pour forger mon expérience.

Ce qui est obv pour certains ne l'est pas forcément pour tout le monde. J'ai lu certains de tes messages en analyse de mains. C'est propre.

CE qui mérite d'être débattu :

C'est pas une question d'ego. Mon message n'est pas "Arnaud t'es nul", mais "Cette vidéo publiée au rang argent n'aborde pas ce que je souhaiterais qu'une vidéo rang argent aborde"
    • Crrrrrrr
      Crrrrrrr
      Bronze
      PokerStrategy défini le rang des vidéos selon le buy-in du tournoi, du coup ton tournoi s'est retrouvé au rang argent. Selon moi, le rang devrait être défini d'après le contenu pédagogique de la vidéo. Si la vidéo aborde tel ou tel aspect, on lui donne tel rang. Ainsi plus on s'élève dans le rang des vidéos, plus le niveau du contenu pédagogique est élevé.
      De plus, le titre de ta vidéo laisse à penser qu'il y a du jeu deepstack.

Du coup, après avoir raké un petit peu, je suis allé voir cette vidéo avec certaines attentes et j'ai été très déçu. La vidéo aborde les continuation bets et le sizing postflop. Pour moi, ce sont des éléments qui devraient s'adresser à un public au rang basique.

« Je ne crois pas avoir un jeu anormal, d'autres peuvent s'y reconnaître »

Ce n'est pas mon propos. Je trouve ton jeu normal, mais la vidéo s'adresse à un public basique/bronze plutôt qu'argent.

Aussi concernant le format : « Mais moi, je viens pas ici pour voir Arnaud se faire coacher. Ça n'a d'intérêt que pour les personnes qui s'identifient à Arnaud. [...] Coaching privé =/= Vidéo publiée pour la communauté. »
      Ta présence dans la vidéo n'apporte pas grand chose, au contraire ça ralentit le rythme vu que tes raisonnements sont vraiment pas bons. Tu proposes pas une autre ligne viable aux différents coups, tu propose des lignes basées sur des raisonnements erronés. Par exemple : 5-bet shove 600bb QQ. Ton A8o. KK que tu bet/bet/bet sur JJ99x. Kx que tu cbet sur AKx.
      Des mauvaises lignes à chaud OK, mais en session review on cherche où se trouve l'EVmax, pas à justifier l'injustifiable.
    • arnobretagne
      arnobretagne
      Bronze
      Message original de Crrrrrrr
      J'ai pas grand chose à dire :P
      Ben tu vois ;)
    • arnobretagne
      arnobretagne
      Bronze
      Je suis OK, PS définit le contenu et son niveau d'accès et comme le disait JS au regard du BI et ce depuis des années. Ce sont des critères qui leur appartiennent. Que le niveau ne corresponde pas à tes critères, à ton appréciation, c'est ton droit mais cela ne reflète pas forcément la réalité en tant que telle des users du forum. Que tu puisses être déçu je peux le concevoir.

C'est une SR pas un leakfinding, les erreurs récurrentes sur ce mtt amène le coach à en faire un thème qui encore une fois intéressent imo au delà de ma p'tite personne.

En quoi ce n'est pas un deepstack avec 600BB deep au départ? Dans le titre Deep Run est conforme à ce que ça veut dire, la description est conforme à ce qu'on y trouve...
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.834
      Salut,

elle est bien cette discussion, il y a peut être quelque chose à en retirer de notre coté concernant le rang de la vidéo. Je vais en parler aux instances intéressées ;) .

Je dis ça, car à titre personnel, je ne suis pas loin de penser comme Crrrrrr (trop de "r").

++
      Oka
    • Crrrrrrr
      Crrrrrrr
      Bronze
      Message original de arnobretagne
      En quoi ce n'est pas un deepstack avec 600BB deep au départ? Dans le titre Deep Run est conforme à ce que ça veut dire, la description est conforme à ce qu'on y trouve...
      Évidemment que le deeprun est une réalité. Des vidéos sur des tournois qui se finissent au bout de 3 mains n'auraient aucun intérêt. Mon problème c'est avec le « bien jouer quand vous avez les jetons » et le fait que le tournoi commence à 600bb deep. Je m'attends donc à une vidéo où il y aura de l'information sur comment jouer aussi deep. 600bb deep c'est complétement différent de 100bb deep. Les ranges de play à chaque position changent, la valeur relative des mains également. Réfléchis à avec quoi tu veux stack off post-flop 600bb, à quel point les implied odds potentiels sont énormes.
      Ça change vraiment l'approche qu'il faut avoir.

Ça aurait fait une vidéo super intéressante, d'autant plus que les joueurs de MTTs sont pas très doués entre 100 et 40bb deep, et franchement médiocres au dessus des 200bb deep (comme on peut le voir avec la première main de la vidéo). Mais dans la vidéo, y a que du jeu semblable à 60-100bb deep. À aucun moment les extra 500bb ont un impact sur le jeu ou le raisonnement. Du coup le côté deep du MTT est complétement anecdotique.
      Le problème c'est également que, je pense, tu as joué ce MTT comme s'il avait été un 100bb deep. T'as sûrement manqué des coups dans lesquels tu aurais pu rentrer justement parce que les implied potentiels sont énormes.
    • Endymion
      Endymion
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2008 Messages : 417
      hmmm deep run ça veut pas dire deep stack ?(
    • arnobretagne
      arnobretagne
      Bronze
      Deep run c'est durer longtemps dans un mtt
      Deep stack c'est avoir un tapis profond
    • Endymion
      Endymion
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2008 Messages : 417
      Justement, j'avais l'impression que c'était pas clair pour tout le monde vu les points abordés au dessus.