Feedback vidéo Deeprun : bien jouer quand vous avez les jetons (1/2)

• 10 réponses
    • Crrrrrrr
      Crrrrrrr
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2012 Messages : 91
      J'ai pas grand chose à dire :P

Ça devrait être une vidéo basique selon moi.
    • arnobretagne
      arnobretagne
      Bronze
      Inscrit le 14.07.2010 Messages : 6.014
      D'abord ça va booster ton activité sur le fofo ^^

Je pense aussi qu'il y a à partager avec tout le monde sur certains thèmes.

Les erreurs que je fais : je pense que d'autres les font et donc trouvent un intérêt. Je ne crois pas avoir un jeu anormal, d'autres peuvent s'y reconnaître. Mon parcours est celui d'un nit devenu TAG et qui continue de loosifier son jeu car c'est mon point de départ. Je ne dis pas que l'évolution, la mutation ne se fait pas sans erreurs.

Je suis apprenti et je le revendique, je ne suis pas un bon élève. Je ne suis pas parti des contenus pour forger mon expérience.

Ce qui est obv pour certains ne l'est pas forcément pour tout le monde. J'ai lu certains de tes messages en analyse de mains. C'est propre.

CE qui mérite d'être débattu :

C'est pas une question d'ego. Mon message n'est pas "Arnaud t'es nul", mais "Cette vidéo publiée au rang argent n'aborde pas ce que je souhaiterais qu'une vidéo rang argent aborde"
    • Crrrrrrr
      Crrrrrrr
      Bronze
      PokerStrategy défini le rang des vidéos selon le buy-in du tournoi, du coup ton tournoi s'est retrouvé au rang argent. Selon moi, le rang devrait être défini d'après le contenu pédagogique de la vidéo. Si la vidéo aborde tel ou tel aspect, on lui donne tel rang. Ainsi plus on s'élève dans le rang des vidéos, plus le niveau du contenu pédagogique est élevé.
      De plus, le titre de ta vidéo laisse à penser qu'il y a du jeu deepstack.