Confiuration Hud

• ZigZaag
      ZigZaag
      Basique
      Inscrit le 06.01.2015 Messages : 26
      Bonjour à tous,

J'ai installé récemment PT4 pour pouvoir analyser plus précisément mon jeu, j'utilisais jusqu'à présent Copilot, donc une petite expérience dans les trackers.
      Je n'ai pas rencontré de grosses difficultés pour l'installation, je trouve ce logiciel très complet bien sur et je sollicite votre aide aujourd'hui pour m'aiguiller sur quelques points:

-Je me suis crée un Hud qui fonctionne correctement, mais je n'arrive pas à l'avoir automatiquement sur les tables, je dois en effet sélectionner mon Hud depuis l'icône PT4.
      PT4 me met un Hud par défaut, j'ai essayé " save layout" mais ça ne marche pas, c'est un peu fastidieux lorsqu'on multitable.
      Comment dois-je procéder ?

-Lorsque j'ai crée mon Hud, j'étais parti du Hud par défaut, mais j'ai malencontreusement effacé le pop up général qui était assigné à ce Hud.
      Y'a-t-il un moyen de récupérer ce pop up?

Merci de vos interventions ;)
  • 7 réponses
    • ZigZaag
      ZigZaag
      Basique
      Laissez tomber la deuxième question je crois que j'ai trouvé :f_rolleyes:
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut ZigZaag et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! :s_cool:

J'ai enregistré tout une série de vidéos d'instruction pour l'utilisation de PT4. Je crois que tu en sauras plus après visionnages (Vidéos tutoriel de PokerStrategy.com : Les Vidéos de la série "Poker Tracker 4" de Steinpilz0104 ).

Pour ton règlage; tu vas dans HUD -> HUD Options ->Profile select et là tu adjuge le HUD (Profile) à ton jeu.

Je vois que ce sont tes premiers messages, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
    • ZigZaag
      ZigZaag
      Basique
      Merci de ta réponse Steinpilz, tes vidéos sont très complètes, une mine d'information, du très bon boulot !!
      cependant, concernant mon petit problème, ce que tu m'indique n'est pas la solution, je voudrais en fait avoir mon HUd qui se place automatiquement dès que j'ouvre une table, Pt4 me met en place en effet un Hud par défaut, pas celui que je voudrais (je dois à chaque fois et pour chaque table choisir le Hud qui me convient)
      je me demande si en fait c'est possible d'effectuer une telle disposition…

Je pars de suite me présenter sur ce forum =)
    • ZigZaag
      ZigZaag
      Basique
      J'ai trouvé pour mon affichage auto du Hud, ça se passe dans les options du Hud pas dans profile…

Autre chose:
      j'ai essayé de jouer quelques mains hier en Gofast sur Winamax, PT4 n'a pas importé ces mains, est-il possible de le faire?
      Cela fonctionne sur Pokerstars (Zoom), et cela était possible avec PokerCopilot…
      J'ai pas mal joué en gofast pour construire ma BR pendant 2ou 3 mois l'année dernière, j'aimerais intégrer ces mains dans mes statistiques…

Merci pour vos retours,

Zig, =)
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Oui, là: Pour ton règlage; tu vas dans HUD -> HUD Options ->Profile select et là tu adjuge le HUD (Profile) à ton jeu....

GoFast n'est pas supporté par HM2, là je n'y peux rien faire...
    • ZigZaag
      ZigZaag
      Basique
      Tu voulais écrire PT4 je suppose :D
      Tans pis pour le Gofast, j'au vu sur ce forum qu'il y avait des techniques pour importer les mains en changeant le nom etc…faut que je regarde ça de plus près.
      C'est bien dommage quand même…
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      oui, en effet, c'est PT4.

Les techniques sont décrites, essaye les et tiens moi au courant.