Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

idée pour le parrainage

• iMarc
      iMarc
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2008 Messages : 350
      Quelque soit le médium que vous utilisez, facedebouque, twitter etc. Vous pouvez promouvoir les coaching en direct (avant diffusion) avec votre lien de parrainage. Pourquoi vous arrêter à la langue française? Merci Google translate et avec le calendrier de coaching sélectionner une langue et le tour est joué (#pokera #coaching Trening na żywo jutro kliknij po szczegóły. tiny.cc/) mon dernier tweet en polonais et je ne lis ni ne comprend le polonais croyez moi...

Bonne pêche à tous, c'est pour une bonne cause...

Bonne chance aux tables et dans la vie!

Marc
  • 2 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.114
      Héhé, bien vu iMarc !

Merci d'en faire profiter tous les parrains. Et bonne pêche à toi.
    • iMarc
      iMarc
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2008 Messages : 350
      Mise à jour, j'ai commencé cette campagne multi langues le 7 décembre. Aujourd'hui (25) j'ai eu avec twitter 434 clicks, (10-15 min par jour) pour un humble résultat, soit 3 membres dont 1 qui à eu son capital de départ. C'est peu pour l'instant, mais avec un minimum de 600clicks / mois je compte bien amener au moins une douzaine de nouveau membres à cette belle et riche communauté.

Longue vie à PokerStrategy, la lumière au bout du tunnel!

Ouf c'était pas un train ;)

Bonne chance aux tables et dans la vie.

Marc