Nationalité

• 22tabo22
      22tabo22
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2010 Messages : 480
      Bonjour les modos et toute la communauté,

Une petite question pratique : Est-ce que c'est possible techniquement pour vous de mettre le drapeau ou autre signe distinctif, qu'on puisse voir la nationalité des intervenants; je m'explique, vu qu'on est mélangés entre les gens du point.fr et les autres non-français qui jouent sur le point.com, car ce serait plus facile de signaler tel ou tel autre sujet, si c'est pour les gens du point.fr ou les autres.

Je suis Suisse, donc joue sur tous les sites du point.com; de temps à autre je m'aventure sur winamax.fr, qui avec pokerstars.fr sont les 2 seuls sites français qui acceptent les "étrangers"; corrigez-moi si je fais erreur.

Ce que je n'ai jamais compris, c'est qu'on est en pleine mondialisation et que tout est ouvert, sauf le poker. Je me demande légitivement si ces mesures de protection sont bien légales?

:f_thumbsup:
  • 10 réponses
    • arnobretagne
      arnobretagne
      Bronze
      Inscrit le 14.07.2010 Messages : 6.014
      Est-ce que je peux avoir un drapeau breton?

Je ne peux que plussoyer :D
    • 22tabo22
      22tabo22
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2010 Messages : 480
      Bien sûr que tu auras ton drapeau breton; de plus il est très joli

GG et GL à tes tables
    • Drazhic
      Drazhic
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 4.678
      Et moi je veux un drapeau Savoyard ! Vive la Savoie Libre ^^
    • Vince55
      Vince55
      Bronze
      Inscrit le 15.09.2007 Messages : 94
      Bon beh je veut un Lorrain.Fier d'etre Lorrain ;)
    • DJBIN
      DJBIN
      Global
      Inscrit le 19.09.2008 Messages : 4.495
      Message original de 22tabo22
      Bonjour les modos et toute la communauté,

Une petite question pratique : Est-ce que c'est possible techniquement pour vous de mettre le drapeau ou autre signe distinctif, qu'on puisse voir la nationalité des intervenants; je m'explique, vu qu'on est mélangés entre les gens du point.fr et les autres non-français qui jouent sur le point.com, car ce serait plus facile de signaler tel ou tel autre sujet, si c'est pour les gens du point.fr ou les autres.

Je suis Suisse, donc joue sur tous les sites du point.com; de temps à autre je m'aventure sur winamax.fr, qui avec pokerstars.fr sont les 2 seuls sites français qui acceptent les "étrangers"; corrigez-moi si je fais erreur.

Ce que je n'ai jamais compris, c'est qu'on est en pleine mondialisation et que tout est ouvert, sauf le poker. Je me demande légitivement si ces mesures de protection sont bien légales?

:f_thumbsup:
      Comme déjà dit à maintes reprises, un gouvernement fait ce qu'il veut ! Le gouvernement français cloisonne afin de percer des taxes sur les joueurs. Et donc des rentrées dans les caisses de l'Etat. Si le gouvernement français décide que les joueurs français peuvent jouer sur le .com, l'Etat ne va plus rien gagner car le nombre de joueur taxables (gagnants) sera équivalent à 1% (et encore!) au lieu de 100% en cloisonnement .fr. Pourquoi lancer des joueurs qui vont perdre et qu'on ne pourra plus taxer...hors qu'entre eux on peut les taxer !?:f_grin:
      Sinon en tant que Suisse, moi je suis Belge et joue sur les .com. Je t'invite à vernir participer (je te supplies même vu le peu de monde) à vernir participer aux threads plus bas dans le forum pokerstars.com, partypoker.com etc...Mais bon, ta question entre guillemet me donne déjà une grande idée de ce que tu penses du .com ! :f_mad: :f_love:
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2007 Messages : 4.036
      Message original de 22tabo22
      Ce que je n'ai jamais compris, c'est qu'on est en pleine mondialisation et que tout est ouvert, sauf le poker. Je me demande légitivement si ces mesures de protection sont bien légales?:f_thumbsup:
      Salut 22tabo22, légalement oui la France a trouvé la parade pour conserver et proteger son monopole du jeu avec le FDJ (Française Des Jeux).
      Comme tu le dis si bien à l'heure de la mondialisation ou l'Europe signe les accords de Schengen, nous on installe des frontières virtuelles mais bien réelles sur la toile.
      Le pire c'est que nos homologues européens sont en train de nous prendre comme modèle pour réguler leur marché.
      Pour les drapeaux je botte en touche.
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      Un tout petit drapeau a cote du nom ca serais cool c'est vrai :f_thumbsup:
    • DJBIN
      DJBIN
      Global
      Inscrit le 19.09.2008 Messages : 4.495
      Message original de GhOsT4poker
      Un tout petit drapeau a cote du nom ca serais cool c'est vrai :f_thumbsup:
      Tout à fait ! :f_biggrin:
      DJBIN
    • bashhar
      bashhar
      Argent
      Inscrit le 30.12.2011 Messages : 2.927
      :f_drink: J'aime beaucoup l'idée
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.940