rang pour regarder une video

• mozmoz0909
      mozmoz0909
      Bronze
      Inscrit le 21.06.2014 Messages : 552
      je trouve que pokerstrategy va un peut loin dans la facon d attibuer le rang sur le video qui sont sur le fofo

je ne trouve pas de tous qu il y a un classement, c est fait au pif un coup celle la or un coup platine

bref du grand n importe quoi

vous empecher les gens de s instruire, ce qui est completement nul

ha oui c est vraix argent argent argent c est plus rentable comme ca!
  • 2 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.832
      Salut mozmoz,

je te rassure tout de suite, les statuts correspondants aux vidéos ou articles ne sont pas choisis au hasard ;) .

Ils correspondent, tout comme les statuts, à une évaluation du niveau du joueur. Ceci calculé en fonction du rake.

Alors tu me diras que ce n'est fait que pour se faire des tunes et que des joueurs bronze sont des jouers de NL100+. Et bien je te rétorquerai que c'est le système de fonctionnement de PokerStrategy.com. C'est tout son modèle économique. Les PokerStratèges génèrent du rake, reçoivent des StrategyPoints et peuvent profiter de contenu stratégique adapté.

Tu conviendras qu'il est difficile pour un joueur de NL2-NL10 d'accéder au statut diamant par exemple. Il n'y a donc aucune raison qu'il puisse accéder à ce genre de contenu qui aborde des concepts qui ne sont pas adaptés à ses limites. Si ce joueur passe en NL25+, il y aura accès au moment où il en aura besoin ;) .

Pour les MTT, il existe très peu de contenu au dessus du statut Gold car il est très difficile pour un joueur de tournoi de fournir assez de rake pour accéder à un statut supérieur. La majorité du contenu est donc Gold-.

Je rajouterais à cela que les rangs des vidéos sont régulièrement revus à la baisse lorsque les vidéos commencent à avoir un peu d'age. Attention, cela ne veut pas dire qu'elles soient obsolètes, mais juste qu'elles sont remplacées par de nouvelles vidéos. Ceci permet donc à un plus grand nombre d'en profiter.

J'espère t'avoir répondu assez clairement :D .

++
      Oka
    • mozmoz0909
      mozmoz0909
      Bronze
      Inscrit le 21.06.2014 Messages : 552
      ouai ben c est nul quant meme! c est pas parce que je joue pas en nl100+ que c est pas utile

je comprend qu il faut faire des sous sinon rien ne fonctionne, il pourrais trouver autre chose

ou baisser certaine video car non désoler je suis pas convaincu de leur classement surtout les platines

voila c etait mon coup de geule merci oka d avoir repondu