[Holdem Manager 2] Live tracking

• julton40
      julton40
      Bronze
      Inscrit le 05.09.2009 Messages : 268
      Bonsoir stein,
      je reviens vers toi pour le live tracking :
      j'avais posté un message sur coach turbo ou quelque chose comme ca et tu m'as dit que le live tracking faisait la même chose sur HM2.... bien bien, mais comment ca fonctionne????? :transpire:
      je suis allé voir sur la FAQ dont tu m'a donné le lien, bof pas plus avancé que ca!! :(

J'ai coché la case pour ipoker dans les options du HUD pour live tracking,j'ai eut le message comme quoi je dois faire quelque chose sur le ipoker client mais je ne comprends pas, tu peux m'aider? ou quelqu'un d'autre d'ailleurs!!!

merci :f_eek:
  • 31 réponses
    • julton40
      julton40
      Bronze
      ?( :D
      J'ai posé une question bête ou bien????
      Personne ne veut me répondre ;(
      Ou peut être la question n'est pas compréhensible, si c'est le cas dite le moi et j’essaierai de l'être plus !!
      merci
    • mozmoz0909
      mozmoz0909
      Bronze
      Inscrit le 21.06.2014 Messages : 552
      non faut que tu soit moins presser

quelqu un vas venir te repondre ne t inquiete pas

je ne peux t aider desoler!
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.910
      Salut julton40

Excuse-moi; ton post a passé entre les lattes, je suis très confus :s_cry:

Voilà ce que tu dois régler pour que ça marche:
      1) In HM2 HUD options - Site options Live tracking for this site should be enabled
      2) In room: Dealer chat should be set to "Show everything" - and this should be done before you play (at least on first table opened).
      3) This chat should be visible on table. Not "stats", or "info" or any other - exactly chat. If HM can't read it - the feature dont works.

En français:
      1. Activer live tracking dans les options
      2. dans la room ipoker: le chat doit être réglé de manière à ce que tout soit affiché (tous les textes en relation avec le déroulement de la main; ceci avant de jouer)
      3. le chat doit être visible à la table toujours le chat, pas les "stats", "info" ou autre. Si HM ne peut pas lire, ça ne fonctionne pas.

Maintenant j'espère que ça marche.
    • julton40
      julton40
      Bronze
      Salut stein!
      Merci pour tes conseils et surtout aucun problème pour le passage entre les lattes!! :fouet: :fouet:

:D
      J'ai tout déja comme tu dits, je tente ce soir en laissant le chat affiché aux tables sur "chat" (j'ai tout activé dans le chat)

Si ca marche je te dis!

merci
      :fdrink:
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Merci du retour

... et si ça marche pas, tu me le dis aussi ;)

On verra avec HM dans ce cas ...
    • julton40
      julton40
      Bronze
      Salut Stein, snif non ca ne marche pas... je l'ai mis sur le tournoi mensuel de notre communauté hier soir de turbopoker ... Mais rien!
      Il y a peut être une chose que j'ai oublié de faire : je ne sais même pas comment ca apparaitrait : dans le HUD? Si c'est le cas, peut être que je dois afficher quelque chose de particulier dans le HUD?
      La seule case que je n'ai pas cochée dans le live tracking c'est celle ou il y est question de rake... Ce soir j'essaie en cochant cette case, et je te dis... :f_wink:

Par contre, j'ai perdu tout mon hud (et celui des autres joueurs évidemment!! :D )
      au changement de table et plus moyen de le ré afficher même aprés redémarrage de HM...
      Tu connais ce bug?

Merci et bonne soirée

:f_biggrin:
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

On verra demain Avec HM si ça marche pas. mets moi en tout cas une Image d'une table.

Pour la perte de HUD: non pas de bug connu. As-tu la Version actuelle (8227?)
    • julton40
      julton40
      Bronze
      re,
      je ne sais pas quelle version j'ai mais quand je check for updates il me dit que la derniere version est en trin de tourner...
      Sinon ca ne fonctionne toujours pas!
      Je suis sur turbopoker et le bug dont je te parles fait ca depuis que j'ai HM2 (au moins 1an facile). Sur MTT le HUD fonctionne et aussitot que je bascule de table plus rien!

By et merci stein!
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Essaye de télécharger la Version 8227 depuis là: http://forums.holdemmanager.com/hm2-releases/523212-2-0-0-8227-official-release-feedback-thread-pokerstars-zoom-update.html
      et regarde si ça fonctionne.
    • julton40
      julton40
      Bronze
      Bon OK, c'est en cours de téléchargement...

Merci pour ton travail Stein et je te tiens au courant!
      Veux-tu que j'ouvre un autre sujet pour mon soucis de perte de Hud au changement de table lors de MTT?
      Merci!!
      :f_tongue:
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut julton40

Merci; et non, on reste sur le thread, c'est le tien ;)
    • julton40
      julton40
      Bronze
      Bon ce soir j'ai du emenner un de mes enfants aux urgences... :transpire:
      Finalement rien de méchant :sdrink:
      Donc pas pu faire ma session habituelle mais j'ai quand même ouvert une table : la nouvelle version de HM2 ne change rien pour le tracking : rien sur turbopoker!!!! ;(

Sinon sais tu sous quelle forme ca apparaitrait si ca fonctionnait : dans le HUD?

Sinon pour mon soucis de perte au changement de table, ca va être long car je ne joue pas de MTT sauf celui de pokerstrategy! donc dans un mios :transpire:

En tout cas encore merci!
      Y a t il d'autres utilisateurs de HM2 qui ont ce soucis au changement de table????

• Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Pour le live tracking, j'ai lancé une demande auprès de HM: http://forums.holdemmanager.com/general-support/526214-live-tracking-ipoker.html#post2443848
      On verra leur réponse.

Pour le HUD; je n'ai trouvé aucune info de problèmes analogues sur leur Forum.
      Juste pour être sûr:
      - as-tu installé la room en anglais?

Lors du changement de table et perte de HUD: as-tu essayé Avec table finder de trouver la nouvelle?
    • julton40
      julton40
      Bronze
      !!!!???? ?( :f_confused: :sifflote: :fouet:
      Mais quel imbécile!!! Je désinstalle turbo et réinstalle immédiatement et te tiens au courant!!!!
      :s_ugly:
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

J'ai reçu une réponse détaillée de HM: http://forums.holdemmanager.com/general-support/526214-live-tracking-ipoker.html#post2443877

Comprends-tu?
    • julton40
      julton40
      Bronze
      Coucou!
      Je t'avoues que mon anglais n'est pas au top mais je pense avoir compris, j'ai mis les logs comme ils disent et je verrai pour les screens shots.. lors de ma prochaine session qui j'en ai bien peur n'aura pas lieu avant dimanche soir... X(
      Par contre j'essaierai la solution qui est un vieux bug apparemment : retirer tout le chat puis redémarrer le client puis remettre de nouveau le chat!
      Dans tous les cas je te tiens au courant car peut être que seul le mettre en anglais résoud le pb!!!
      :fouet:
      Biz et bon haloween!
      :sdrink:
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Merci de l'info et bonne chance dimanche soir ! :s_biggrin:
    • julton40
      julton40
      Bronze
      Coucou stein
      ?( X( X( X( X(
      Super !!! je viens de me faire une table sur turbopoker pour tester...
      Plus de HUD du tout!!!!
      Qu'est ce qui se passe???
      :transpire:
      Il faut que je le remette en francais ? Je n'ai rien changé d'autre que ca...
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Les ains ont-elles été importées?
      Mets moi un historique en Spoiler et une Image de la table, merci.
    • 1
    • 2