888poker re-partenaire de PS ?

• kastar
      kastar
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2011 Messages : 769
      Saloute,

En parcourant la liste des "Rooms de Poker", je m'aperçois que 888poker se trouve à nouveau dans cette fameuse liste, alors qu'il y a de ça 1 bon moment, vous aviez cessé votre partenariat du jour au lendemain.

Que se passe-t-il pour les comptes qui étaient autrefois affiliés et qui ne génèrent désormais plus de StrategyPoints en jouant sur 888 ?

Etait-ce une manigance de leur part afin de "nettoyer" leur base d'affiliés et ils décident maintenant de relancer le truc ? Une erreur d'affichage de la liste ?

Je serais curieux d'en savoir plus, merci d'avance ;)

@+
  • 2 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.832
      Salut kastar,

effectivement, 888poker est à nouveau partenaire de PokerStrategy.com.

Malheureusement, les pokerstratèges qui avaient un compte affilié avant la fin du partenariat ne peuvent plus obtenir de StrategyPoints en provenance de 888poker. Seuls les nouveaux inscrits reçoivent des StrategyPoints.

Je ne connais pas le "pourquoi" de cette situation, mais c'est malheureusement le cas :( .

++
      Oka
    • kastar
      kastar
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2011 Messages : 769
      Tout d'abord, merci pour la réponse oka.

Secundo, je n'ai qu'une pensée qui me vient à l'esprit (excusez la grossièreté) :
      "Quel p**ain de fistage a*al quand même !!"

Nan sans déc', sur 4 rooms affiliées via PS, j'me suis fait fister 3 fois :
      Unibet --> plus de rakeback
      FTP --> no comment
      888 --> affilié, puis désaffilié et maintenant bah... rien
      PKR --> plus de rakeback et t'façons c'est une grosse room de m...

Y a bon l'affiliation PS, c'est du solide pinaise !