[Holdem Manager 2] HUD probleme

• AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      Inscrit le 06.11.2013 Messages : 333
      Bonjour,

Cela fais environ 1 semaine que mon HUD bug. Il y a des jours où il n'est pas présent sur les tables et d'autres où il es présent que sur une partie de mes tables.
      Quelqu'un à t-il rencontré le même problème?
      Que dois je faire?

Merci d'avance.
  • 41 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut AAAgreg

Un problème tel que tu mentionnes est dépendant des choses suivantes:
      - version HM2: as-tu la version actuelle? Installes-tu tous les maj?
      - La / les rooms concernée(s): laquelle s'agit-il? A-t-elle eu un maj?

Je verrai après tes réponses ;)
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      Salut Steinpilz,

Non je n'ai pas installé la dernière MAJ de HM2, j'installe seulement celle qui m'intéresse.
      Le problème est sur turbopoker. Il y a eu une MAJ récemment mais le problème était déja présent.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut AAAgreg

En fait, en n'installant pas des maj, on risque d'avoir des bugs ;)

As-tu installé Turbo en anglais?
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      oui il est en anglais. Je vais installé la dernière MAJ et si le problème persiste je reviendrai dans ce thread.

Merci.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      OK, A+
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      Bon ben le problème persiste alors que j'ai bien installé la dernière version.
      J'ai eu le droit au HUD sur 2 tables alors que j'étais sur 6 tables.

Par ailleurs, autre problème que je viens de constater : je viens de gagner un ticket à 50e sur un 3+R où j'ai seulement effectué l'add on et HM2 me dit que j'ai perdu 21euros sur ce sat
      je l'ai donc changé à la main mais j'aimerais pas trop que cela se reproduise car je vérifie pas tt le temps et si après avoir joué le ticket à 50e ben il me dit que j'ai perdu 71e au lieu de 6 ça va pas le faire :s_confused:

Autre question: j'ai seulement la version low stake de HM2 je sais que le HUD ne marche pas sur les tournoi à plus de 22$ mais est ce que le logiciel enregistre quand même les buy in supérieur ainsi que les gains ou pertes effectués sur ces tournois ?
      De plus est ce que 22$ équivaut à 22 euros ou plutôt à 17 euros ?

Merci d'avance.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Tes mains sont-elles importées?

Par ailleurs, autre problème que je viens de constater : je viens de gagner un ticket à 50e sur un 3+R où j'ai seulement effectué l'add on et HM2 me dit que j'ai perdu 21euros sur ce sat

C'est un problème d'import, comment est ton anglais? Il te faut envoyer tes histos de ce sat à HM pour voir où est le problème.

j'ai seulement la version low stake de HM2 je sais que le HUD ne marche pas sur les tournoi à plus de 22$ mais est ce que le logiciel enregistre quand même les buy in supérieur ainsi que les gains ou pertes effectués sur ces tournois ?

Je crois qu'il enregistre les mains, mais je ne peux pas vérifier, ayant la Version pro.

De plus est ce que 22$ équivaut à 22 euros ou plutôt à 17 euros ?

C'est le chiffre "22" qui est la limite.
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      Salut Steinpilz,

Mes mains sont bien importées, mon anglais est pas terrible.

Avant la maj que j'ai effectué hier je voyais les tournoi au buy in de 30 euros et là je les voit plus.

Et pour le HUD qui ne fonctionne pas aurais-tu une idée stp?
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      Par défaut où trouve t-on les handhistory de turbopoker?
      Dans le dossier history de turbo j'ai seulement un fichier qui représente un seul tournoi et quand je clic cela m'ouvre une page internet avec le détail de ce tournoi.

Alors que pour les autres sites de poker je vois bien toutes les handhistory.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Les HH sont sous c:\oker\urbopoker

Pour ton HUD, non, c'est pourquoi je pose des questions... ;)

Avant la maj que j'ai effectué hier je voyais les tournoi au buy in de 30 euros et là je les voit plus.

Tu ne vois plus les mains importées?

Quel antivirus utilises-tu? As-tu des exceptions pour HM2?
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      C'est bien là que je suis allé et il y a seulement un tournoi qui remonte à 2 mois.
      J'ai fais poker puis turbopoker puis history, HKR...., tournament et là y'a que 1 fichier qui me redirige sur internet pour voir les détails du tournoi.

Dans HM2, je vois bien toutes les mains jouées et le replayer marche bien.

Mon anti virus c'est ESET Smart Security et maintenant que t'en parle hier en faisant la maj il m'a mis 7 notifications comme quoi il y avait une menace potentielle détectée
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      je viens d'aller voir dans mon anti virus et il m'a mis 10 truc de HM2 en quarantaine en me disant :
      Raison: Une variante de win32/packed.themida application suspecte
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Il te faut mettre tous les objets des notifications dans les exceptions de ton antivir, ensuite réinstaller HM2.
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      ok je vais faire ça mais est ce que tu crois que c'est pour ça que le HUD ne s'affiche pas sur toutes les tables alors que j'ai fais la maj qu'hier et que le problème remonte à au moins 1 semaine ?
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      Pour le réinstaller, je dois le désinstaller complètement? Puis aller le rechercher sur le site de HM2 avec mes identifiants et la clé?
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Je ne sais pas pourquoi, possible que l'antivir a réagi avant.
      Désinstalle HM2 et réinstalle le simplement, ça devrait suffire.
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      Salut Steinpilz,

Mon HUD ne s'affiche toujours pas sur toutes les tables alors que j'ai effectué la dernière MAJ et que j'ai mis HM2 dans les exceptions de mon anti virus. Je sais plus quoi faire :s_confused:
      Aurais tu une idée ?

De plus pourrais tu me dire si c'est normal que la bannière HM advisory soit toujours présente quand j'ouvre HM2 ?

• Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Tu n'as pas la Version actuelle, il me semble. Presse le dernier Bouton (check update). Le "Advisory" est simplement une Remarque.

Envoie-moi une Image de:
      1. d'une table turbopoker
      2. de ta configuration de site ipoker
      Merci
    • AAAgreg
      AAAgreg
      Bronze
      Resalut,

Oui la bannière me dit que j'ai pas la dernière version alors que je l'ai. De plus quand je clic sur check update il me dit que j'ai la dernière version, plus précisément il marque:

" You are running the latest version of Holdem manager "

Qu'entends-tu par une table de turbopoker? Avec ou sans le HUD?
      De même que veux-tu dans la configuration du site ipoker?