Les voix du forum

• 6 réponses
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut shiroi,

Les voix du Forum étaient hébergées par ET77, et lorsqu'il a arrêté de travailler pour PokerStrategy.com, elles ont été retirées de la toile et il n'a pas été possible de les récupérer.

J'ai un thread d'interviews que j'ai fait juste pour moi en interne, parce que c'est hyper méga chaud à mettre à jour avec le retard qui a été pris entre le moment où Aurelien7 a quitté la team et celui où je l'ai rejointe et que j'ose pas le mettre public vu que j'ai clairement pas tout mis à jour.

Je peux le passer en public, mais ça reste pas à jour, c'est boulot de oooouf de mettre ça à jour. ^^' Enfin, au moins les "2min d'arrêt" sont carrément à jour. :D (bah vi, ça je fais, donc je suis)

Si un thread pas à jour mais un peu plus que ça vous semble une bonne idée, je vais demander à hormuz si je peux me tapper la honte de sortir un thread pas trop à jour qui me sert de bloc-note jusqu'à maintenant. :D (Puis comme ça je demanderai de l'aide aux zaut' modos et SM pour le mettre à jour, avec la pression du public toussa toussa.)

Tchou++,
      Melouche ♪♬♫
    • guygeorgev
      guygeorgev
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2009 Messages : 1.189
      Message original de Melouche
      Salut shiroi,

(Puis comme ça je demanderai de l'aide aux zaut' modos et SM pour le mettre à jour, avec la pression du public toussa toussa.)

Tchou++,
      Melouche ♪♬♫

les z aut modo je sais qui mais les S M c est quoi ?

sado maso , sergent major ................... ;)
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.836
      Message original de guygeorgev
      Message original de Melouche
      Salut shiroi,

(Puis comme ça je demanderai de l'aide aux zaut' modos et SM pour le mettre à jour, avec la pression du public toussa toussa.)

Tchou++,
      Melouche ♪♬♫

les z aut modo je sais qui mais les S M c est quoi ?

sado maso , sergent major ................... ;)
      Super Modo ! ;)
    • 1Xtrem1
      1Xtrem1
      Bronze
      Inscrit le 01.04.2009 Messages : 218

Ben ouais fait les trimer ces feignasses :D :D :transpire:
    • LuckyGeek
      LuckyGeek
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 1.703

je pensais qu'etre SM etait un pré-requis pour devenir modo PS ^^ :fouet: :fouet: :fouet:
    • shiroi
      shiroi
      Bronze
      Inscrit le 01.09.2008 Messages : 1.783
      oui mais ce que tu peux mettre Melouche, ça seras toujours ça ;)
      c'est pas toi qui faisais un temps des dessins avec talent ? si oui, tu peux les mettre aussi lool