Bonus pour passage de status

• exanna
      exanna
      Bronze
      Inscrit le 31.08.2014 Messages : 35
      Bonjour,

Je me suis inscrite récemment sur pokerstrategy et sur pokerstars dans la foulée. Je me suis rendue compte que l'on ne peut pas poster dans la section analyse de main alors que je venais de passer bronze et que je commencais a accumuler doucement des points pokerstrategy pour passer de niveau.

Il faut un certain temps pour accumuler les points nécessaires pour passer argent ( d'autant plus qu'il y a un temps d'attente entre le jeux effectif et l'arrivée des points ) et c'est lorsque l'on débute que l'on a le plus besoin d'avoir un avis pertinent sur les mains que l'on propose.

Ne serait il pas possible d'imaginer un bonus de quelques analyses de mains donnée lorsque un membre basique passe menbre bronze ?
  • 3 réponses
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut exanna !

Pour être Argent genre 0,25€ de rake (= 1 StrategyPoint + 10 StrategyPoints bonus pour 1 jour joué) pendant 10 jours suffit pour accéder à des analyses de mains donc un joueur qui reste Bronze c'est vraiment quelqu'un qui ne joue pas du tout ou bien qui ne joue pas avec PokerStrategy.com... Sauf... Comme tu l'as dit, pour le membre qui "vient" de passer Bronze.

J'aime bien l'idée donc je vais envoyer la suggestion aux gros balaises mais si c'est mis en place ça risque de ne pas être tout de suite et tu auras raté le coche. :(

En tout cas merci pour la suggestion, okapikipok ou moi te tiendrons au courant lorsque le département informatique aura répondu. :)

Tchou++,
      Melouche ♪♬♫
    • exanna
      exanna
      Bronze
      Inscrit le 31.08.2014 Messages : 35
      Merci. J'attend votre réponse avec impatience
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut exanna,

Désolée de ne revenir vers toi que maintenant, j'ai eu une réponse seulement aujourd'hui. :(

Comme le système d'analyses à changé récemment, il ne va pas être rechangé tant que les analystes n'auront pas un volume suffisant pour faire des statistiques sur le Forum. Et il est prévu d'autres changements prochains pour le Forum sur lesquels on ne m'a rien dit de plus. ;)

Mais ta suggestion a été bien reçue puisqu'ils vont garder ma requête en post-it lorsqu'il ré-évalueront les statistiques du Forum une fois ces modifications mystérieuses effectuées. :)

(J'espère donc que ça arrivera vite. :P )

Tchou++,
      Melouche ♪♬♫