Historique de mains des coaching.

• MamanDocteur
      MamanDocteur
      Bronze
      Inscrit le 25.06.2008 Messages : 24
      Bonjour,

Il m’est impossible de suivre un coaching. Je suis connecté internet avec un modem 56K et le son vient et part constamment, et parfois il part complètement pour plusieurs minutes. Je n’ai pas l’intention de payer pour un haute-vitesse puisqu’en dehors du poker, internet ne me sert qu’à vérifier mon couriel.

Je sais qu’une partie important de l’enseignement est ainsi perdue, et que certains conseils pourraient m’être bien utiles même si j’ai assimilé parfaitement (je le crois sincèrement, mais comment en être certain?) la SPT et que, l’appliquant, j’arrive à maintenir mon compte à niveau, sans faire de profit cependant.

Serait-il possible aux coachs de laisser quelque part dans le site l’historique des mains de chaque session, incluant peut-être quelques notes utiles, renouvelable chaque semaine par exemple, de façon à ce que je puisse les importer et les étudier.

En plus, mon mode d’apprentissage le plus performant (on est tous différents) est la lecture et l’observation. Celui qui me donne le plus de difficulté est le mode d’apprentissage auditif. Donc tout le contraire des coaching, mais en rejouant les coups tout en voyant les cartes du coach, je pourrai mieux comprendre, je crois. En tout cas je pourrai vérifier si j’ai des leaks puisque je pourrai rejouer les mains en ne regardant pas immédiatement ce qu’a fait le coach et en me questionnant sur ce que moi j’aurais fait. Ainsi, chaque fois que j’aurais joué comme le coach, je saurai être sur la bonne voie et dans le cas contraire, je pourrai corriger mes erreurs et changer mon approche.

Merci à l’avance.
  • 1 réponse