Avec la rake que vous produisez, vous préférez que PokerStrategy vous propose quoi ?

• Sondage
    • Avec la rake que vous produisez, vous préférez que PokerStrategy vous propose quoi ?

• 199
        Des articles stratégiques, des coachings, des vidéos, des analyses, du rakeback spécial (cf.titan...
        78%
      • 55
        Un Ipod
        22%
      Total : 254 voix
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Bon, suite au coup de gueule de mtss ici, je vous demande ce que vous préférez que PokerStrategy fasse avec la rake que vous produisez :

Que l'on continue à produire un des meilleurs contenus du net, avec des coachings toujours plus nombreux (y compris, par exemple, un coaching multicoach régulier comme il y a une semaine), des vidéos, des analyses pertinentes, des logiciels et que l'on négocie par ailleurs avec les rooms pour vous offrir des offres avantageuses, comme sur Titan (ou, pour cet été, vous avez bénéficié de près de 40 % de RB) ou Mansion ?

Un Ipod.

N'hésitez aps à justifier votre choix.
  • 95 réponses
    • ChrisEagle
      ChrisEagle
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2008 Messages : 2.421
      pas dur de répondre à ca,

les articles (j'ai pas droit au rake back moi)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Personellement, je prefere le content etc. pour plusieurs raisons.

J'ai appris à jouer au poker en immense partie grace au content PokerStrategy. Le content FL PokerStrategy est le meilleur et le plus complet au monde. Nous nous efforcons de faire la meme chose poru el NL, mais ca prend du temps, vous vous en doutez. Une fois le NL bien couvert, nous nous attaquerons aux MTT/SNGs, puis au Omaha et Stud, dont els premiers articles devrait arriver avant la fin de l'année. Ne vous faites pas d'illusion, tout ca nous coute énormément d'argent. C'est moi qui fait les listes de paiements chaque mois poru nos coachs, traducteurs, analystes, rédacteurs etc. et, je peux vous dire qu'elle est salée, et qu'elle l'est chaque mois un peu plus, ce qui prouve que l'on est constamment en train d'améliorer notre offre.
      Offrir des cadeaux ferait forcément souffrir notre offre en terme de content.

Des Ipods, et des cadeaux, il y en a partout. Un Ipod, ca suffit, non ? Ce que l'on offre est, en revanche, unique.
    • skydexter
      skydexter
      Global
      Inscrit le 25.04.2008 Messages : 168
      C'est une blague ce vote ?
      On est pas le premier avril pourtant xD

[Edit] : Si les gens veulent autre choses comme des cadeaux des pin's et des babioles... ben y a d'autres site pour ca :rolleyes:
    • RoChTo
      RoChTo
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2008 Messages : 2.118
      J'ai voté "Des articles stratégiques, des coachings, des vidéos, des analyses, du rakeback spécial "

Pourquoi ? J'ai déjà un ipod ! =)

Nan, plus sérieusement, est-il vraiment nécessaire d'argumenter ? ?(
      Avec tous l'argent que j'ai gagné au poker grâce aux articles, vidéos, coachings etc.. je pourrais m'acheter + qu'un ipod !

J'ai appris à jouer au poker en immense partie grace au content PokerStrategy
      +100
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de skydexter
      C'est une blague ce vote ?
      On est pas le premier avril pourtant xD

[Edit] : Si les gens veulent autre choses comme des cadeaux des pin's et des babioles... ben y a d'autres site pour ca :rolleyes:
      C'est en réaction au post de mtss, c'est pas vriament serieux. J'oppose juste un peu l'absurdité de la demande. ^^

j'aurais peut etre du mettre ca dans le coin bar plutot.
    • kaisersoze83
      kaisersoze83
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2008 Messages : 897
      des articles et du contenu.

C'est grace à tout ce contenu qu'on peut espérer pour monter de limite et s'améliorer au poker, c'est pas en recevant des cadeaux.
    • viking50
      viking50
      Bronze
      Inscrit le 04.06.2007 Messages : 141
      un ipod tu peux en avoir avec les points dans les boutiques des rooms surtout ftp je crois

Alors que les coaching et les vidéos je trouve ça beaucoup mieux (enfin si Destolon pouvait nous en faire des nouvelles en FL SH se serait super. :D )

On peut même avoir une porche sur poker star :tongue:
    • CrippleAlex
      CrippleAlex
      Bronze
      Inscrit le 02.07.2008 Messages : 997
      On pourrait pas avoir des iphone plutôt ?

....

3G :D
    • FrenchFrog
      FrenchFrog
      Global
      Inscrit le 17.12.2007 Messages : 1.367
      On veut des BronzeParty avec du champomy et des shemales !
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      "Si tu donnes un i-pod à un joueur de poker, il sera content pendant quelques jours. Si tu lui donnes du contenu stratégique de qualité, il sera content pendant toute sa vie".

Proverbe chinois

PS : j'ai donné mon avis sur la question dans le sujet ouvert par mtss

@FenchFrog : des BronzeParty avec du champomy, excellent. Mais qu'est ce qu'on boira aux BasiqueParty? De la la flotte?
    • BRAZOLIVE
      BRAZOLIVE
      Bronze
      Inscrit le 28.10.2007 Messages : 21
      Non pas d'IPOD, si possible plus d'articles et video SNG.
      Merci PS
    • dada94
      dada94
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 36
      Je prefere amplement les articles. Deja car ca apprends a jouer au poker, articles + coachings = savoir jouer au poker, savoir jouer au poker = argent, argent = ipod acheter n'importe ou :p

Les coachings c'est tres educatif ca ma beaucoup appris et faut continuer.
    • dieuluimeme
      dieuluimeme
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2008 Messages : 500
      Le contenu ET l'Ipod.

Bon j'arrête de vous taquiner.

Cependant je pense que dans le principe l'idée de l'Ipod n'est pas une idée complètement débile. Je ne connais pas tous les détails sur l'entreprise Poker strategy mais j'imagine que 80% de vos revenus/profits sont réalisés par 20% de vos joueurs (les high rollers) comme dans beaucoup d'industries.

Hors les high rollers se trouvent forcement en quantité limité et je pense qu'en ayant une structure de récompense moins binaire (le contenu est pour moi la base du métier de PS et ne peut être considéré comme une "récompense" à mon avis) il est possible que Poker strategy incite une génération plus importante de rake qui au final pourrait être rentable pour elle.

Il faudrait faire un business plan pour voir un peu ce que ça pourrait donner.
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      @dieuluimeme (première fois que je m'adresse à dieu lui-même, ça m'intimide un peu) : qu'est ce qu'il y a de binaire dans la structure des récompenses?

• sahaathyva
      sahaathyva
      Bronze
      Inscrit le 02.12.2007 Messages : 201
      :D :D :mdr:

waw lol

cepandant le champomy sans les shemales pourquoi pas!

enfin le mr qui rale(j'ai plus son nom) dans son poste qu'est ce qui lui prend au vu de son rang je pense qu'il a qd meme gagné pas mal d'argent grace au Rakeback
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de dieuluimeme
      Le contenu ET l'Ipod.

Bon j'arrête de vous taquiner.

Cependant je pense que dans le principe l'idée de l'Ipod n'est pas une idée complètement débile. Je ne connais pas tous les détails sur l'entreprise Poker strategy mais j'imagine que 80% de vos revenus/profits sont réalisés par 20% de vos joueurs (les high rollers) comme dans beaucoup d'industries.

Hors les high rollers se trouvent forcement en quantité limité et je pense qu'en ayant une structure de récompense moins binaire (le contenu est pour moi la base du métier de PS et ne peut être considéré comme une "récompense" à mon avis) il est possible que Poker strategy incitent une génération plus importante de rake qui au final pourrait être rentable pour elle.

Il faudrait faire un business plan pour voir un peu ce que ça pourrait donner.

ils recompensent deja les high rollers avec le TOP250 ;) Sinon ben suffit de jouer sur des rooms avec rb ou autre. Même si j ai deja ete parmi ceux qui ralait un peu de pas toucher plus de rb, je comprends vraiment ce que coute toute les contenus de¨Pstrategy. Au final je prefere 27% de rb sur FTP (d'ailleurs j ai pas trouver mieux que 27% de rb sur FTP) + le contenu de Pstrategy que 35% de rakeback sur une room pourrie sans contenue stratégique !
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2007 Messages : 1.986
      C'est vrai que c'est binaire comme résonnement:

- Ipod
      - Contenu

Vous auriez pu mettre PS3, Xbox, Wii, DS,...

Moi je veux une entrée pour le parc Astérix ;(
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      bronze: un stylo pour noter les pertes.

argent: un tshirt.

gold: un combo "lunettes & casquette de champion pour jouer au poker".

platine: un ipod

diamant: une real doll de annette.

A la place du contenu stratégique chiant à consulter des videos marrantes et des blagues pour se détendre en cas de down.

J'ai voté contenu, mais je serais pas contre des freerolls un peu juteux pour platines+ ou diamant+
    • seti35
      seti35
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 864
      j'ai un ipod gris et maintenant je veux un vert !!! :baby: