top 5 rakeur francais.

• mtss
      mtss
      Bronze
      Inscrit le 17.04.2008 Messages : 86
      hey cool, ju dans le top des plus gros rakeur francais mais en retour pokerstrategy me donne absolument rien du tout, japprecie vraiment... vous pourriez au moin me donner un ipod ou jsais pas, c quoi cette merde... vraiment aucune aide de votre par, en plus je joue sur fulltilt donc je fais que seulemnt 2 points par 1$ de rake contrairement aux autres room donc je serai presetement dans le top 50 au monde de pokrstategy si je faisait 4 points par $ de rake comme tout les autres....serieux jmerite clairement un cadeau de votre part(au moin un ipod svp) ou du meilleur rakeback sinon jpense arreter de jouer pour vuos.
  • 264 réponses
    • CrippleAlex
      CrippleAlex
      Bronze
      Inscrit le 02.07.2008 Messages : 997
      osef ;(

C'est pas les restos du coeur Pokerstrategy :transpire:
    • Dolerho
      Dolerho
      Bronze
      Inscrit le 23.09.2007 Messages : 602
      100 balles et un Mars pour Mr.Rake svp.

Et le rakeback c'est quoi ?

Pour rappel, il y a un store sur Full Tilt où tu peux acheter un iPod avec les FullTilt Points générés.
    • MarsVLM
      MarsVLM
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2008 Messages : 31
      Message original de Dolerho
      100 balles et un Mars pour Mr.Rake svp.

Et le rakeback c'est quoi ?

Pour rappel, il y a un store sur Full Tilt où tu peux acheter un iPod avec les FullTilt Points générés.
      Un Mars, eh doucement!!! lol :D
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de mtss
      hey cool, ju dans le top des plus gros rakeur francais mais en retour pokerstrategy me donne absolument rien du tout, japprecie vraiment... vous pourriez au moin me donner un ipod ou jsais pas, c quoi cette merde... vraiment aucune aide de votre par, en plus je joue sur fulltilt donc je fais que seulemnt 2 points par 1$ de rake contrairement aux autres room donc je serai presetement dans le top 50 au monde de pokrstategy si je faisait 4 points par $ de rake comme tout les autres....serieux jmerite clairement un cadeau de votre part(au moin un ipod svp) ou du meilleur rakeback sinon jpense arreter de jouer pour vuos.
      :mdr:

Tu serais meme pas dans le top 100 même si tu jouais sur titan. Tu as moins de 5k SP donc en multipliant par 2 su aurais moins de 10k donc pas de place dans le top 100.

De plus, c'est tout a fait possible d'etre dans le top 250 en jouant sur FTP je l ai deja fait. Enfin, Pstrategy te propose quand mem un contenu stratégique super intéressant et 27% de rb. Je vois pas comment tu pourrais avoir mieux en jouant sur FTP meme en t affiliant sur d autres sites
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      Et Elephant ? Et ICM Trainer ?

Et les coachings ? Et les forums d'analyse ? Et les vidéos ?

Et les freerools exclusifs de plusieurs k$ ?

Et la promotion top 250 à 100k$ ?

Ok, si tu n'es pas intéressé par tout ça, tu trouveras un IPod ailleurs X(
    • nairod60
      nairod60
      Bronze
      Inscrit le 05.07.2008 Messages : 97
      Et moi je viens de passer "argent" et je trouve inadmissibble de ne meme pas avoir reçu mon "ipod" !!! :D
    • etron
      etron
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2007 Messages : 415
    • skydexter
      skydexter
      Global
      Inscrit le 25.04.2008 Messages : 168
      C'est ici qu'on dois reclamer nos ipod ?

Non?
      Inadmettable! :(
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Ok

Avec la rake que vous produisez, vous préférez que PokerStrategy vous propose quoi ?
    • viking50
      viking50
      Bronze
      Inscrit le 04.06.2007 Messages : 141

moi j'aurai besoin d'un plasma, je suis argent vous pouriez faire un petit effort pour moi non :fouet:
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Moi je voudrais aussi dire un truc parce que je comprends le point de vue d'un certain côté.

PokerStrategy propose un classement de ses meilleurs joueurs qui s'appelle Top250.

On vient de sortir une news sur l'état de ce classement pour le mois d'août. En bas de celle-ci, vous pouvez constater que PokerStrategy a déjà reversé dans ce cadre 640.000$ depuis le début de l'année.

C'est plus qu'un i-pod. Mais voilà, il y a dans le monde des PokerStratèges (Allemands, Russes, etc...) qui cartonnent carrément, et ce n'est pas toujours drôle pour de plus petites communautés (comme la nôtre) de ne pas apparaître dans ce Top250. Alors on a ajouté le Top100 par communauté, qui n'est pas un vrai concours, seulement une indication pour savoir où on en est.

Si vous consultez le classement général ici, puis que vous comparez au Top100 francophone ici, vous pouvez observer que notre numéro 1, rafayel66, totalise à ce jour 7253 points (et je dis bravo), mais que le dernier du Top250 en a 7716.

Donc voilà, pour toucher un pourcentage des 100.000$ que PokerStrategy offre chaque mois à ses meilleurs joueurs, c'est très facile : il faut mieux faire!

Au boulot les gars...
    • Albus
      Albus
      Bronze
      Inscrit le 05.02.2007 Messages : 1.327
      Le K et le L sont proches sur le clavier...
    • nairod60
      nairod60
      Bronze
      Inscrit le 05.07.2008 Messages : 97
      Quand je regarde le premier "92 000 points" c'est incroyable, il doit jouer toute la journée et de plus avec des sommes astronomiques!
    • sycora
      sycora
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2008 Messages : 394
      moi je suis en down vous voulez pas me redonner un peu d argent avec le ipod biensur
    • saoz38
      saoz38
      Bronze
      Inscrit le 18.03.2008 Messages : 336
      Donc voilà, pour toucher un pourcentage des 100.000$ que PokerStrategy offre chaque mois à ses meilleurs joueurs, c'est très facile : il faut mieux faire!

Au boulot les gars...

Clair, en plus ça fera de l'argent pour PS, go go go go..
    • lamitsu
      lamitsu
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2008 Messages : 3.044
      Hey cool,

moi je suis dans le top 32 français.

Si je jouais pas sur FullTilt, je serai dans le top 16 et vous seriez bien eus car vous me devriez 2 ipods.

En fait, c'est de votre faute si je ne suis pas numéro 1 français, car vous ne m'offrez même pas d'Ipod.

Avec tout ce que je fais pour vous, je ne comprends absolument pas votre politique. On dirait que vous faites tout pour décourager les meilleurs.

La balle est dans votre camp, si vous voulez que je sois supérieur aux meilleurs, faites moi livrer un carton d'Ipod, 500 000 SP et 92% de rake à l'adresse suivante .... On vote ?
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Message original de nairod60
      Quand je regarde le premier "92 000 points" c'est incroyable, il doit jouer toute la journée et de plus avec des sommes astronomiques!
      Tu viens de percer le secret :P
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Message original de mtss
      J'vois trois hypothèses en fait et rassure toi, il y a trois solutions ;)

a) L'hypothèse du roxor

Tu joues beaucoup, tu gagnes beaucoup

Solution: tu fais pas le radin et tu te paye ton ipod avec tes points ou ton fric

b) L'hypotèse du fish

Tu jours beaucoup, tu perds beaucoup.

Solution: fais une journée de pause et paye toi un ipod avec l'argent que t'aurais perdu

c) L'hypothèse du jeune

Tu joues beaucoup, gagnes ou perds, mais tu n'a pas 18 ans tu ne peux pas recevoir ton argent ou ton ipod car il faudrait confirmer l'adresse et ton identité

Solution: attends Noel.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Message original de 7ponky7
      Message original de mtss
      J'vois trois hypothèses en fait et rassure toi, il y a trois solutions ;)

a) L'hypothèse du roxor

Tu joues beaucoup, tu gagnes beaucoup

Solution: tu fais pas le radin et tu te paye ton ipod avec tes points ou ton fric

b) L'hypotèse du fish

Tu jours beaucoup, tu perds beaucoup.

Solution: fais une journée de pause et paye toi un ipod avec l'argent que t'aurais perdu

c) L'hypothèse du jeune

Tu joues beaucoup, gagnes ou perds, mais tu n'a pas 18 ans tu ne peux pas recevoir ton argent ou ton ipod car il faudrait confirmer l'adresse et ton identité

Solution: attends Noel.

d) L'hypothèse du con

Tu es con, et tu aurais donc passé ton temps à écouter Lorie et Basshunter, et c'est donc préférable que tu n'aies pas d'Ipod.