Course rake : division par limites ou autres

• DJBIN
      DJBIN
      Global
      Inscrit le 19.09.2008 Messages : 4.495
      Pourrais-t'on diviser les courses au rake (la seule promo existante) par limite sur le .com ? Ou une autre idée pour accèder à cette course...

Si on prend par exemple le 2eme vainqueur de la course au rake de juillet, celui-ci est arrivé donc 2ème avec 90474 SP. Selon les rooms pour 1$ de rake c'est de 3 à 5-6SP. Si on prend 4, le milieu. Le gars a raké pour 90474/4=22.618$ de rake ! :f_eek: :f_eek:

Question: comment de simples (enfin plutôt pauvres) joueurs comme nous peuvent-ils arriver à se classer dans ce top ?(

Disons que le 1er du mois, un joueur verser 5.000$ il va raké, même en perdant tout, même si c'est le plus nul. A coup sûr il sera dans le top ! Comment moi qui verse 100$ je peux le "rattraper" ? Même si, je suis plus gagnant au niveau poker proprement dit, que lui !
  • 4 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.730
      Salut DJBIN,

en premier lieu, désolé de ne pas t'avoir répondu plus rapidement, j'étais passé à coté de ton message.

J'imagine que tu parles de la promotion Top 100. De toute façon, même si ce n'est pas le cas, toutes les Rake Race se déroulent de la même manière.

Je comprends bien que le montant de rake que tu mentionnes puisse t'impressionner, il m'impressionne aussi :transpire: . Mais ces joueurs ne jouent pas aux mêmes limites que toi et moi et ont donc un rake infiniment supérieur au notre.

C'est donc parfaitement logique qu'ils soient récompensés lors d'une Rake Race qui comme son nom l'indique est une course au rake. Le premier est donc celui qui rake le plus. M'enfin bon ça je ne te l'apprends pas.

Après, je vois parfaitement ce que tu veux dire à propos des Rake Race par limite.

Certaines rooms en organisent comme par exemple Unibet.fr avec la Hand Race Challenge où 3 classements différents sont proposés en fonction des limites de jeu :

Cela est aussi en place sur Winamax :

Challenge Grinders SNG :

Challenge Cash Game :

Etc ...

Ces promotions existent donc.

++
      Oka
    • mozmoz0909
      mozmoz0909
      Bronze
      Inscrit le 21.06.2014 Messages : 552
      c est vraix que vus comme ca ben c est moins equitable pour certain que d autre!

si winamax et unibet le fait peut etre que les autres room vont s aligner!

c est vraix qu il ferais ca chez turbopoker ben j en serais tres content aussi... bref

avez vous moyen les moderateur ou autre personnes imporant du site pour glisser eventuellement l idee aux site ne faisant pas encore ce systeme ou pas du tous?

yo!!!
    • DJBIN
      DJBIN
      Global
      Inscrit le 19.09.2008 Messages : 4.495
      Merci pour le .fr mais je joue sur le .com donc t'imagine la différence de revenus entre moi ptit belge et un millionnaire russes ou brésilien. Une course au rake sur le .fr ok mais sur le .com.... ?( ?( ?(

Faire une course au rake sur le .com c'est comme faire une course générale d'engins motorisés. Sans prendre en compte la catégorie de véhicule. Bref moi, avec ma citroen C5, je vais me retrouver avec des Formules1, Lambourghini, Dragster...etc...Et au vue des résultats postés d'ailleurs ici...

Ben ce sont les mêmes qui gagnent. Normal si on leur offre 1500$ chaque mois....depuis...

Les courses au rake ne présentent aucun intérêt pour le ptit et même moyen joueur ! Autrement dit 99% des membres de pokerstrategy !

Aout
      1 Dmitrijs G 45,648.66 1500
      2 Ruslan M 37,182.69 1000
      3 Dzmitry P 31,215.20 800
      4 Martin D 29,737.82 600
      5 Aymon H 24,888.68 500

Juillet
      1 Ruslan M 41,326.16 1500
      2 Dzmitry P 34,389.33 1000
      3 Radek S 15,267.60 800
      4 Nikita D 14,647.66 600
      5 Teunis A 14,291.44 500

Juin
      1 Dmitrijs G 52,321.12 1500
      2 Dzmitry P 43,836.27 1000
      3 Shabalin A 29,287.64 800
      4 Artur S 23,630.49 600
      5 Martin D 20,236.92 500

Bon vu les noms je vais encore me faire insulter d'anti-russes ! Je sais ! Hors que je prends que le classement de pokerstrategy !
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.730
      Salut,

Message original de mozmoz0909
      avez vous moyen les moderateur ou autre personnes imporant du site pour glisser eventuellement l idee aux site ne faisant pas encore ce systeme ou pas du tous?
      Malheureusement, même si nous sommes en relation avec les rooms, nous n'avons pas les moyens de les aiguiller sur des promotions. Les rooms sont les seules à pouvoir mettre en place ce type de promotions.

Je t'invite à leur soumettre l'idée directement ;) .

@DJBIN : oui je comprends bien ce que tu dis, c'est exactement le principe des promotions que j'ai présentées dans mon post précédent.

Concernant le .com, j'ai demandé, mais il ne semble pas y avoir de promotion de ce style.

Concernant le TOP 100 (vu que c'est ce qui t'intéresse), il s'agit effectivement comme son nom l'indique des 100 plus gros rakeurs de PokerStrategy.com. De notre coté, nous n'avons pas les moyens d'organiser des RAke race par limite, tout simplement car nous ne savons pas à quelle limite jouent les pokerstratèges. Nous n'avons connaissance que des StrategyPoints qu'ils génèrent.

++
      Oka

PS : je reviendrai vers toi ici DJBIN si je découvre une Rake Race par limite sur le .com .