Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Rendre priver une parti du forum pour chaque rang

• Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2010 Messages : 591
      Bonjour,

Voilà, j'ai trouvais mon problème qui me ralenti dans la compréhension de mon apprentissage.

Je me remotive à relire les articles basique et bronze, je tombe sur des explication un peu flou comme par exemple "Que faire quand quelqu'un relance ?" j'ai compris et je confirme que sa fonctionne pour les tirages, mais pour les mains comme tptk et overpair, ben je suis totalement pas d'accord car je perd en fessant ce que vous dites...

Bref, j'ai remarque que vous répondez toujours à l'ouest de la question quand on la poste sur le forum, mais nous somme une communauté et pas un forum public....

Donc faites des sections privé pour chaque rang pour pouvoir enfin trouvais nos réponse sans pour au temps divulguer nos secrets en plein public...

Bref encore j’espère que vous m'avez compris ce que je veux, car faire des groupes de travail en priver c'est bien mais si vous faites des groupes par skype ou autre sa m’intéresse pas....

Le forum pokerstrategy est pas la pour troll....
  • 7 réponses
    • Hqwkk
      Hqwkk
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2010 Messages : 615
      Quel intérêt ?

Mass monde sur le forum est bronze et joue en high stack. Ils sont bronze car pas de SP, et pourtant, ils ont pas besoin d'explication sur les articles.

Privatiser des parties ne sert à rien !
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Message original de Hqwkk
      Quel intérêt ?

Mass monde sur le forum est bronze et joue en high stack. Ils sont bronze car pas de SP, et pourtant, ils ont pas besoin d'explication sur les articles.

Privatiser des parties ne sert à rien !
      Sa veut dire quoi, qu'on aide pas les gens qui sont en difficulté ?

Tinkiète, mon problème je vais le résoudre tout seul...

Encore une fois, une réponse pour rabaisser les gens en leur disant que tu sert à rien.

Quel solidarité !
    • hansenloov
      hansenloov
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 366
      en même temps, tu veux t'exclure d'autres membres de la communauté sans raison qui se tienne un minimum... Hqwkk t'as bien résumé la situation, un rang ne définit pas forcément le niveau d'un joueur ! Elky serait surement bronze et pourtant tu le considères comme un fish ?

Ensuite si tu es argent ou gold , il y a des forums spécifiques pour analyser tes mains qui ne sont pas disponibles pour les membres bronzes et basiques par exemple.

nb : C'est bien de critiquer et d'avoir des idées, encore faut ils qu'elles aient un sens..
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      te reste plus qu'à devenir black members.

par contre un point ou je suis un peu ok sur l'apprentissage.Vu qu'on est un peu restreint en room; un geste de pokerstrategy donnant plus de SP ça serait bien;

Exemple un joueur de mtt chaud à faire beaucoup de points. donc plus difficile à atteindre un rang supérieur; un peu dommage obliger de faire du cash game si tu veux faire tes points.
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Vous avez rien compris mdr bande de troll.

C'était niveau stratégie, pour les article bronze par exemple sa vous dirai que je fait des copier coller des articles sur le forum comme ça tout le monde pourra avoir accès aux articles gratuitement sans inscrire sur le site de ps.

Quand vous parlez de différence de niveau, qu'un bronze n'est pas forcement un fish, mais vous aller chercher où vos réponse bidon ? D'où j'ai parler de différence entre rang et fish/shark ? Nan y a pas...

Y a plusieurs exemple, genre le site limpers à un forum priver pour les abonner, Artplay a un forum priver pour les gens qui sont acheter le livre.

Apres pokeracademy a des parti du forum priver, etc etc etc....

Vous comprenez ? Hein ?

Je comprend maintenant y a quelque mois de ça un black member vous a archi de la thune pour son staking mdr, tellement y a d'abruti qui pense a leur interet, je parle bien des membres qui vient te rabaisser.
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Message original de Revoltes
      te reste plus qu'à devenir black members.

par contre un point ou je suis un peu ok sur l'apprentissage.Vu qu'on est un peu restreint en room; un geste de pokerstrategy donnant plus de SP ça serait bien;

Exemple un joueur de mtt chaud à faire beaucoup de points. donc plus difficile à atteindre un rang supérieur; un peu dommage obliger de faire du cash game si tu veux faire tes points.
      te reste plus qu'à devenir back members ?!

C'est quoi ça, ta rien compris.. Je vais gagner quoi en devenant black member ?

Article à vie et un forum privé oé je sais

Mais pour les autres qui veulent partager des discutions stratégique par rapport au article, on doit s’amuser à être le plus discret possible niveau explication des articles mais vous comprenner la moitié des choses
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      Bhà y a des groupes de travail pour ça. pour ceux qui veulent s'entraider.

Je vois pas l'utilité de dévoiler son jeu à tout le monde...

Et les articles ça sert de base ça s'applique pas à la lettre, sinon t'es lisible comme une carte.