partenariat en vue?

• 6 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.832
      Salut Revoltes,

comme tu le sais déjà, nous essayons toujours d'augmenter notre nombre de rooms partenaires.

Mais je ne vais pas te mentir, il n'est pas d'actualité de lancer un partenariat avec GoldenPalace.

Je ne sais que trop bien que la situation pour les belges est particulière et que vous souhaiteriez plus de rooms partenaires. L'arrivée de LadBrokes Poker.be aurait pu palier en partie à ce manque, mais, vous le savez tous, pour le moment il y a encore quelques petits soucis :transpire: .

++
      Oka
    • DJBIN
      DJBIN
      Global
      Inscrit le 19.09.2008 Messages : 4.495
      ladbrokes. quoi ?
      hooo le bidon ! (Ha souvenir souvenir) :f_love:
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      Bhà je sais pas peut-être envoyé un 'porte parole' de pokerstrategy pour voir ce qu'ils en disent.

si vous pouvez leurs ramener des joueurs je pense pas qu'ils diront non ?(

Parce que honnêtement à part bwin et pokerstars on a pas grand chose :f_eek:
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.832
      Message original de DJBIN
      ladbrokes. quoi ?
      Hummm... Comment dire ça relativement calmement ?

Tu commences à me gonfler sérieusement DJ avec tes posts et commentaires n'ayant aucun but constructif. Même pire, ayant pour but unique de faire chier le monde et de dénigrer systématiquement.

Je serais toi, je ... Oh et puis non, fait ce que tu veux. Par contre ne viens pas pleurer par la suite.

@Revoltes : Comme je le dis dans mon message précédent, nous sommes conscients des difficultés rencontrées par les belges en rapport à la régulation "spéciale" de votre marché. Sache bien que si nous devions avoir de nouvelles rooms partenaires légales en Belgique, nous en serions les premiers heureux. Mais ce n'est malheureusement pas d'actualité.
    • Syndrome1991
      Syndrome1991
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2010 Messages : 986
      Message original de okapikipok
      Message original de DJBIN
      ladbrokes. quoi ?
      Hummm... Comment dire ça relativement calmement ?

Tu commences à me gonfler sérieusement DJ avec tes posts et commentaires n'ayant aucun but constructif. Même pire, ayant pour but unique de faire chier le monde et de dénigrer systématiquement.

Je serais toi, je ... Oh et puis non, fait ce que tu veux. Par contre ne viens pas pleurer par la suite.

@Revoltes : Comme je le dis dans mon message précédent, nous sommes conscients des difficultés rencontrées par les belges en rapport à la régulation "spéciale" de votre marché. Sache bien que si nous devions avoir de nouvelles rooms partenaires légales en Belgique, nous en serions les premiers heureux. Mais ce n'est malheureusement pas d'actualité.
      C'est mal passé cette fois ci, à quand le BAN!? :f_cool:
    • DJBIN
      DJBIN
      Global
      Inscrit le 19.09.2008 Messages : 4.495
      Ok. Désolé.
      Je vais attendre que la situation se règle donc sur ladbrokes.be ou un autre partenariat avec un site belge, promo belge, tournoi belge, sans critiquer. ok.

NB: win2day.be a fermé, je l'ai indiqué il y a 3 jours dans la section autre.com
      Ils vont réouvrir sous une autre plate-forme.
      Voilà un post constructif, pour un futur partenariat peut-être