critique nouvelle fonctionnalité de pokerstrategy

• phenixvr6
      phenixvr6
      Argent
      Inscrit le 23.02.2009 Messages : 563
      Bonjour,

En tant que membre poker strategy depuis plusieurs années, je trouve que la nouvelle mise en page du site est "orrible" "désastreuse" "écoeurante" et pas du tout pratique.

Pourtant ancien membre je met maintentant 10 à 15 minutes pour retrouver comment contacter le support pour une question ou retrouver les liens forum discution. Imaginez les nouveaux arrivant...

Et puis après 10 minutes de plus d’écritute pour contacter le support dans la rubrique "contact" : « Une erreur s'est produite: Les valeurs sur l'image n'ont pas été saisies correctement. Merci de les saisir à nouveau. » je resaisie 5 fois avant de retomber par hazard sur "aide" tout tout tout en bas "contacter notre support client".... Oui j'ai réussi à contacter le support...

Sérieux les gas faites quelques chose là vous avez bousillé tout l'intérêt pratique du site. remettez l'ancienne version, c'était beaucoup beaucoup mieu.

Donc Avis aux pokerstratèges ! Vous trouvez le site plus pratique maintement ou avant ? Vu mes critiques je suis bien sur open aux critiques virulente des membres et je m'adapterais à vos avis...
  • 3 réponses
    • Khasdo
      Khasdo
      Bronze
      Inscrit le 21.11.2013 Messages : 110
      Bonjour Phenixvr6;

Je me suis dit qu'il serait intéressant de répondre car je n'ai jamais connu l'ancienne mise en page du site ou du forum; je suis un "nouveau".

Je n'ai aucune difficulté à parcourir le site, trouver les contenus dont j'ai besoin; ou encore contacter le support (qui soit dit en passant est de loin le plus réactif et efficace que j'ai vue dans le monde du poker)

Ainsi j'en viens à me demander, si c'est pas le dépaysement plutôt que la complexité réelle qui te dérange. Peut être qu'avec un peut de temps pour t'habituer, tout ira mieux.

Je te rejoins néanmoins sur un point de mise en page : Les coachings sont un peut trop cachés dans l'interface !!!
      Messieurs les coachs, si vous voulez que votre travail soit visionné par le plus de monde possible, il faudrait passer un coup de gueule. Un gros bouton COACHING serait le bienvenue. Car là on doit passer par deux trois bouton pour rejoindre le live ...
      Vous êtes (le coaching live) le contenu le mieux caché du site ;)

Kha.
    • Syndrome1991
      Syndrome1991
      Argent
      Inscrit le 15.07.2010 Messages : 986
      Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Je trouve que l'aspect esthétique est bien mais niveau "facilité" c'est moins clair, surtout dan la section stratégique (articles, etc...).
    • Carbonarapasta
      Carbonarapasta
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 3.871
      Ouais mais c'est responsive (ça s'adapte aux téléphones / tablettes), donc y'a aucun cas où un retour en arrière sera envisagé IMO.