je veux +

• marcop09
      marcop09
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2010 Messages : 57
      Salut à tous les pok. strat. et coaches
      J'aime cette école, mais me sent seul en classe ou en récré.
      L'Ipad à gagner m'a fait penser à finir en duel ou + par niveaux (bronze,cuivre, argent, etc.,...), en sng MTT ou et autres, entre nous, poker stratégistes, c'est fun et + !
      Puis l'idée de trouver des tables qu"avec des pok. strat. de mon niveau, pour un vrai travail, coaché bien sûre, mais genre, intervient une fois par mois ! Mais plutôt un travail entre nous, échanges d'idées, poster et travailler avec des niveaux supérieurs. Pour leurs démontrer (aux coaches, qu'on en veut). Il est vrai que les badbeats et autres variances nous font trouver des fishes un peu partout. Mais entre nous, un jeu de rôle, avec un vilain par table ou autre et s'adapter.
      Il est vrai que nous ne sommes pas tous affilié à la même room.
      J'aimerai que PokerStrategy fr. montre un chemin continuel, pas avec une sharkschool toutes les saints glinglin. L'idée des parties entre pok. strat. sur quelques rooms devrait prendre en compte le niveau de chacun !
      Je crois que c'est à nous, élèves d"aider réellement nos coaches à obtenir une classe de travail, à tous ceux qui veulent réellement bosser,appuyez-moi ou argumentez. Quand j'étais à l'école, j"avais des devoirs tous les soirs...
      Monsieur, Monsieur, où est ma classe ?
  • 17 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      Salut marcop09,

ça fait plaisir de voir des pokerstratèges aussi motivés que toi !

Effectivement, les sharkschool sont proposées de façon occasionnelles en supplément de tout le contenu stratégique accessible sur le site. Elles ne doivent pas être une fin, mais bien un élément de plus dans ce contenu permettant aux pokerstratèges de travailler leur jeu ensemble sous l'égide de coachs.

Une fois les sessions de sharkschool terminée, il ne faut pas pour autant se démotiver. Il faut continuer à faire évoluer son jeu par exemple grâce aux coachings. N'hésite pas à utiliser les threads de feedback de coaching que tu trouveras dans les sections discusions stratégiques. Ils permettent de continuer la discussion avec les coachs après les coachings grâce à la possibilité de visionner les coaching en replay.

Tu peux aussi te rapprocher d'un groupe de travail afin d'en faire partie. Cela te permettra d'échanger directement avec d'autres joueurs ayant les mêmes envies, besoins, volonté que toi.

Il existe aussi certains "Homegames" créés par des pokerstratèges, comme par exemple celui-ci : defi SNG : homegame .

Je t'invite aussi à ouvrir un blog qui te permettra d'avoir un suivi de l'évolution de ton jeu et un retour de la part des autres membres qui viendront discuter avec toi. Beaucoup de joueurs ayant fait les sharkschool en ont ouvert un une fois les sharkschool terminée.

Il faut que tu te crées toi même ta méthode d'apprentissage. Je te conseille de parcourir les nombreux blogs déjà existants afin de voir les méthodes utilisées par les autres et t'en inspirer. N'hésite pas à poser des questions pour te faire aider ;) .

Ta salle de classe, c'est toi qui la conçoit à ton image ;) .

++
      Oka
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      c'est pas pour être méchant mais si en 4 ans tu sais toujours pas comment se partage un pot; faut peut-être changer de 'loisir' :transpire:

Si tu veux des devoirs faut faire les sharkschool; si tu veux travailler en retard et tout seul Julien avait laissé ouvert certaines partie.
    • Syndrome1991
      Syndrome1991
      Argent
      Inscrit le 15.07.2010 Messages : 986
      Dans ce cas faudrait carrément ouvrir une VRAIE école de poker!
    • Syndrome1991
      Syndrome1991
      Argent
      La PokerStrategy School !
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Bhà elle est là la pokerstrategy school avec des coach des devoirs et des TP.
      PokerStrategy School
    • hansenloov
      hansenloov
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 366
      Et tu veux pas qu'on te change tes couches après ?

Pas de secret pour travailler ton jeu l'ami, auto-motivation, tu lis d articles, regardes des vidéos ou des coups postés sur le forum. Si t'as pas assez tu complètes avec d'autres sites (les vidéos winamax sont d'aussi bonne qualité par ex).
    • marcop09
      marcop09
      Bronze
      on est dans feedback et idées, pas dans j'te vanne dès que tu postes.
      Merci okapikipok pour ton éclaircissement.
      j'ai trouvé un groupe de travail pour ne plus poster pour des individus qui n"ont pas l"esprit d'échange.
      Je suis les coaching live (français), travaille mes leaks sur HM2, icm trainer, bosse pas les stratégies MTT (attend les mises à jour).
      Je voulais juste dire qu'il n'y avait pas assez de sharkschool, cours qui donne un plan d'attaque et une ligne de travail (comme pour les classes à l'armée, mais en moins con).
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut marcop09,

ravi que tu ais pu trouver un groupe de travail. C'est un des meilleurs moyens de continuer à progresser grâce à l'échange et au soutien entre membres de ce groupe.

Ne te formalise pas trop des messages de Revoltes, Syndrome1991 ou hansenloov. Car même s'ils peuvent te paraitre abrupt, ils vont dans le même sens que mon précédent message. A savoir que tu es le seul maitre de ton apprentissage. PokerStrategy.com est bien évidemment là pour donner le contenu stratégique, mais c'est vous (les pokerstratèges) qui êtes à même d'en faire bon usage.

Il y aura à nouveau des Sharkschool, mais en attendant, je te conseille moi aussi d'aller consulter les anciens programmes des Sharkschool précédentes afin de les suivre par toi même à ton rythme. Même si tu n'auras pas d'analyste ou coach référent, c'est un excellent moyen de travailler son jeu.

Continue à suivre les coachings, à travaillez tes leaks à faire tout ce que tu fais déjà et nul doute que tu sentes rapidement les premiers effets sur ton jeu et ta bankroll ;) .

GL !

++
      Oka
    • marcop09
      marcop09
      Bronze
      Pour répondre au révolté, cette main postée était pour le comique de la situation (j'aurai dû la poster au coin bar).
      Évite ton sarcasme, cela n'aide en rien, merci d'avance.
    • Syndrome1991
      Syndrome1991
      Argent
      Quelle main? ?(
    • marcop09
      marcop09
      Bronze
      je lai posté dans discussion de poker
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      t'as essayé de troll mais on voit bien qui reste 40 en stack.

Et si t'ouvrirai tes yeux t'aurais vu que je t'ai mis un lien ou travailler ton jeu et répondu à ta question. (pour les devoirs)
    • marcop09
      marcop09
      Bronze
      Et si t'ouvrirai tes yeux t'aurais vu que c'est pas là l'histoire, pour info.
    • blackjack55
      blackjack55
      Bronze
      Inscrit le 24.06.2009 Messages : 1.382
      calmez vous mes ti fishs , vous n'êtes que des fishs ne l'oubliez pas .
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Yop,

ben je vais aller dans le même sens que blackjack mais pas avec les même mots :transpire: .

Keep cool les gars ! On est là pour discuter pas pour s'engueuler. Prenons ce qu'il y a de bon à prendre et laissons le reste de coté.

Nous sommes tous là pour la même chose, à savoir travailler notre poker et progresser.

++
      Oka
    • marcop09
      marcop09
      Bronze
      tiens, un de +.
      Je croyais qu'on discutait poker ici.
      Merci okapikipok
    • Syndrome1991
      Syndrome1991
      Argent