Guide du pokerstratège débutant

• Airfull
      Airfull
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2008 Messages : 1.910
      Bonjour

Je viens de visionner la vidéo d'Erkyl ( http://fr.pokerstrategy.com/video/33722/) sur l’acceuil des nouveaux pokerstartèges et je me disais que tout débutant devrait commencer par regarder cette vidéo avant de faire quoique que ce soit d'autres.

Peut-être qu'une section sur la page d'accueil ou un onglet ou un lien envoyé après l'inscription regroupant tout le contenu nécessaire pour bien débuter sur pokerstrategy serait interéssant ?

Qu'en pensez vous ?
  • 3 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.940
      Salut Airfull

Bonne idée! :s_cool:
      Je transmets ;)
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.832
      Salut Airfull,

merci pour cette proposition.

Effectivement, cette vidéo issue du coaching débutant d'erkyl est un support indispensable pour tout nouvel arrivant. Elle est aussi très utile à des membres plus anciens :D .

Nous essayons au maximum de la faire connaitre à tous les petits nouveaux lors de notre accueil dans leur présentation. Nous la mettons aussi en avant dans nos tickets du support client lorsque nous remarquons que cela conviendrait au pokerstratège.

Il n'est donc pas à l'ordre du jour de créer un onglet spécifique, nous préférons garder le coté interactif lié à la discussion sur le forum.

En tout cas, ravi que tu ais apprécié cette vidéo et n'hésite pas toi non plus à la faire découvrir aux autres lorsque tu juges cela nécessaire ;) .

++
      Oka
    • Airfull
      Airfull
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2008 Messages : 1.910
      ok pas de soucis, j'ai mis un lien dans mon blog et j'en parlerais dès que je le jugerais nécessaire !