[Holdem Manager 2] Tables Anonymes

• 11 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut adam211

Tu parles des reports? ou où aimerais-tu les enlever?
    • adam211
      adam211
      Black
      Inscrit le 15.09.2008 Messages : 791
      Je voulais les virer de la base de données ! J'ai dû désinstaller de nouveau HM2, il a crash mon PC sous Windows 7, impossible de l'utiliser ! J'ai eu du mal mais j'ai récupérer un PC viable. As-tu déjà eu des cas similaires ? Mon PC s'éteignait brutalement, scan disk et tout page bleue...

Merci Stein
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Jamais eu des pages bleues de HM2; c'est très surprenant! Je crois plutôt qu'il y avait un problème d'installation windows, les pages bleues viennent d'adresses internes défectueuses.

Donc ça remarche; as-tu une copier de sécurité des historiques? Si oui; les tables anonymes, ont-elles un nom spécial? Tu pourrais ainsi les éliminer avant de réimporter les mains.
    • adam211
      adam211
      Black
      Re,

Merci de ta réponse, j'ai tout désinstallé car quand je te dis que le PC crash, c'est qu'il ne démarrais plus du tout, page bleue s'affiche en expliquant que le disque dur peut être touché, j'ai lancé une réparation qui m'a fait récupérer le système d'exploitation, cela fait deux fois que ça m'arrive...donc j'ai tout viré car je suis en vacances et je n'ai pas le cd d'instal Windows...
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

L'étât de ton PC est critique, je pense que ton disque dur est au point de rendre l'âme. J'avais eu cette situation quelques années auparavant. Crsh par étape... remplace le disque dur (ou un nouveau PC, suivant l'âge)...
    • adam211
      adam211
      Black
      Franchement Stein, je m'y connais un peu et mon PC tourne bien ! Je l'ai formaté qu'une fois et c'était déjà à cause de HM2 enfin plutôt je pense que c'est PSQL...en désinstallant je me suis rendu compte que la base de donnée faisait plus de 100 Go et avec mes partitions ça doit surcharger le lecteur C:. Bref je vais peut être investir dans un nouveau PC mais pour ça faudrait run un peu good ce qui n'est pas le cas ces temps-ci ou jouer mieux...LOL
    • jeanbay
      jeanbay
      Bronze
      Inscrit le 08.01.2011 Messages : 535
      écran bleu sur l'ordi =fin de vie imminente
      apres cet épisode mon pc aura tenu environ 2 peut etre 3 mois
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut adam211

Tu joues certainement beaucoup, mais ça vaut la peine de temps en temps éliminier les mains datant d'un certain âge, elles ne sont plus représentatives. Après vacuum de la BD, elle devient nettement plus petite...
    • adam211
      adam211
      Black
      Je vais tout réinstaller maintenant que mon PC est plus stable !!! Je vais limiter les mains dans la base de données et on verra ce que ça donne !! Je pense changer de room marre de Betclic run vraiment bad...
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Resalut

Tu penses à quels rooms? betclic, c'est ipoker, comme TurboPoker par ex. et tu as les mêmes adversaires (mais un autre pseudo ;) )
    • shiroi
      shiroi
      Bronze
      Inscrit le 01.09.2008 Messages : 1.783
      page bleu ou écran bleu ?
      car normalement un ll'écran bleu signifie "error fatal"
      si u change de disque dur, prend un SSD, je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu ;)