accès leçon stratégique

• dienvost
      dienvost
      Bronze
      Inscrit le 16.06.2010 Messages : 973
      Salut,

J'aurais voulu savoir pourquoi cette leçon n'est pas accessible directement dans les stratégies (ou alors je ne l'ai pas vu).

Je l'ai trouvé puisque c'est une partie liée à la gestion de bankrool dont on trouve le topic sur le forum ici.

C'est tout bête mais pour trouver la référence il faut passer par quelques chemins détournés.

Voilà est ce que quelqu'un peut me dire où le trouver plus facilement ou alors est ce une "ancienne" leçon qu'on peut trouver quelque part sur le site ?

Merci par avance
  • 4 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.910
      Salut dienvost

Je ne la trouve pas non plus et je vais faire remonter ceci ;)

Tu auras des nouvelles...
    • dienvost
      dienvost
      Bronze
      Ok merci bien
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.830
      Salut dienvost,

effectivement cet article n'apparait plus directement dans les articles stratégiques disponibles en section "stratégie". Il s'agit d'un article assez ancien et qui a été remplacé par d'autres plus récents et plus à même de répondre efficacement aux attentes des pokerstratèges en fonction de l'évolution du jeu.

Nous essayons de faire évoluer régulièrement les articles stratégiques de façon à ce qu'ils collent le plus possible à la réalité du jeu. C'est pourquoi certains articles anciens sont sortis de la section stratégique.

Ils sont toutefois encore accessibles par certains liens comme celui que tu as brillamment trouvé ;) .

++
      Oka
    • dienvost
      dienvost
      Bronze
      Ok, bon je vais fouiner encore un peu, peut-être que j'en trouverai d'autres !

Merci