Question intélligente quoique .....

• HURICANNE67
      HURICANNE67
      Bronze
      Inscrit le 10.06.2008 Messages : 395
      bonjour,

entre deux partie cash plo je m'amuse de temps en temps à faire des shasta (sit and go gratuit dont les 3 premiers se partagent 0.10 euros lol).
      Le hud et le reste fonctionne mais ma question est la suivante :

sachant que c'est un sit and go et qu'on a des chances de sortir avant le podium, y a t'il un moyen de savoir si le vilain dont on sait qu'il a déjà joué xxx mains fini en première position ou autre.

Pour faire simple, on se fait éliminer au début et j'aimerai savoir comment les adversaires ont fini.

????

merci
  • 3 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut HURICANNE67

Comme PT4 arrête la collection des mains, tu ne vas pas avoir des infos adéquates dans le tracker. Il te faut consulter le lobby du SnG pour savoir comment on fini les adversaires qui restaient quand tu t'es fait sortir.

Tu t'achètes quoi avec les 0.10 € ? :D
    • HURICANNE67
      HURICANNE67
      Bronze
      Inscrit le 10.06.2008 Messages : 395
      merci pour ta réponse

lol c'est meme pas 10 cts

les gains sont de 0.05-0.03 et 0.02 pour le 3ème.

Ce que je fais de mes gains ???? ben j'éponge mes pertes ( :P ) du plo 0.10-0.20 lol. Non sérieusement j'en fait de temps en temps pour me détendre.
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Resalut

Ma question n'avais naturellement que le but de te faire rire, connaissant la variance du PLO...
      Sur le .com, on peut jouer des fifty 50 sur Stars (PLO). Moi je me détends avec ça ;)