Sous Forum par Poker Room

• CoraBluff
      CoraBluff
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2007 Messages : 119
      En me balladant sur les autres forums de Pokerstrategy, je me suis aperçu que plusieurs d'entre eux (Allemand, Anglais, Espagnol, Russe, etc ..) utilisent un système de sous-forums (ou categories) pour classer les posts des différentes rooms.

Je trouve ça plus clair et plus facile au niveau de la navigation. Actuellement sur le forum de la communauté francophone, il n'y a que PartyPoker qui en possède un.

Serait-il possible de créer ce système d'arboresence pour les autres Rooms ?

PS : Me tapez pas si la question a déjà été posée !. j'ai eut la fleme de ne pas utiliser la fonction "search" :)
  • 3 réponses
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Ta question est légitime CoraBluff :) .

La réorganisation du forum est en projet et j'ai moi même demandé depuis un certain moment maintenant que notre forum évolue. Ceci devrait ce concrétiser courant septembre/octobre au plus tard. Et chaque room aura certainement son propre forum.

A moins que Guillaume et Ph1l1pp3 n'en décide autrement d'ici là ... Ils sont si dur si tu savais ;(
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Message original de Obscur
      Ta question est légitime CoraBluff :) .

La réorganisation du forum est en projet et j'ai moi même demandé depuis un certain moment maintenant que notre forum évolue. Ceci devrait ce concrétiser courant septembre/octobre au plus tard. Et chaque room aura certainement son propre forum.

A moins que Guillaume et Ph1l1pp3 n'en décide autrement d'ici là ... Ils sont si dur si tu savais ;(
      Qu'est-ce ce que tu fous dehors à cette heure-ci toi ? Rentre ici tout de suite, et fais nous la popote, on a les crocs !

Sale gosse !

POur ta question cora euh, oui, on va refaire le forum un de ces quatres, et le coup des sous-forums, ben euh, dans un premier temps j'avais peur que ca fasse trop de différentes sections, quand le forum n'était pas encore bien grand. Maintenant qu'il l'est, pourquoi pas.
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Message original de Obscur
      T'es dur toi Guillaume? Moi je suis juste un peu dur de la feuille, mais à part ça...

Enfin, en tout cas, on n'est pas des mous. C'est déjà ça!