Remettre l'article "passer du fullring en sh"

• Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2010 Messages : 588
      Salut,

Sa fait longtemps que j'avais regarder la video du gugusg sur le passage du fullring en shorthanded pour débutant.

Là, je viens de commençais à la regarder et j'ai remarquer que la shc était assez différents de ce que vous proposer dans l'article bronze pour du shorthanded.

S'il vous plait vous pouvais le remettre pour pouvoir lire l'article car j'en peu plus des micro...
  • 17 réponses
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Nan c'est bon... J'ai trouvais avec mon ami gogol lol
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Coucou Lynx76x !

C'est de cet article là que tu parlais ?

Tchou++,
      Melouche ♪♬♫
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Salut Melo ;)

Ah non, c'est celui là :

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/sss/188/1/
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Melo ta disparu ? Pas de réponse ? Je tes répondu... :p J'aurai aimais avoir une réponse vue l'effort que j'ai fait pour mettre le liens.

Grave grave ici. <== tkt c'est rien.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      Salut Lynx76x,

je ne comprends pas ta demande. Qu'attends-tu comme réponse ?

++
      Oka
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Message original de Melouche
      Coucou Lynx76x !

C'est de cet article là que tu parlais ?

Tchou++,
      Melouche ♪♬♫

On me pose une question, je répond et on me répond pas...
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.746
      Salut Lynx76x,

En fait la question d'Oka était plutôt : que manque-t-il sur l'article stratégique ? ou alors que ne retrouves-tu plus d'autre (puisque tu as retrouver l'article) ?

Nous posons la question car nous ne comprenons pas ta demande et voulons t'apporter de l'aide. Mais pour t'en apporter, il nous faut comprendre ta demande ! :)

++
      Mika
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      J'ai reregarder cette vidéo http://fr.pokerstrategy.com/video/1388/ qui déjà parle de la nl50 et dans l'option de recherche de critère, on voit bien que c'est pour de la nl5.

Bref ma demande ? Y en a et y en a pas.

Car je regarde cette video http://fr.pokerstrategy.com/video/1388/ qui parle comment passer du fr au sh à deux minute cinquante quatre.

On parle d'une chart que je trouvais pas.

voilà c'est tout.

Mais bon, j'ai compris quand sh faut jouer recreatif en position en tant agressif et piéger les autres.

Ou soit vos articles porte sur le sh, c'est de devenir un voleur de blinds, de pots.

Je me trompe ?
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Message original de Mikakou2
      Salut Lynx76x,

En fait la question d'Oka était plutôt : que manque-t-il sur l'article stratégique ? ou alors que ne retrouves-tu plus d'autre (puisque tu as retrouver l'article) ?

Nous posons la question car nous ne comprenons pas ta demande et voulons t'apporter de l'aide. Mais pour t'en apporter, il nous faut comprendre ta demande ! :)

++
      Mika
      Tes venu troll pour remettre une couche ?!
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut Lynx76x,

non je ne pense pas que Mika soit venu te troll. Il a juste voulu dévellopper un peu mon propos car il a dû penser que j'avais été un peu trop laconique. Mika n'est pas vraiment du genre à troll.

Pour que ce soit clair, Melouche qui t'a répondu en premier est en vacances depuis sa réponse. Elle aurait donc eu du mal à passer sur ce thread.

Quant à nos autres réponses, désolé, mais nous n'avons pas compris ta demande. Tu dis toi même que ta demande : "Y'en a et y'en a pas".

Qu'attendais-tu alors comme réponse ?

En tout cas, GG pour avoir retrouvé l'article que tu recherchais :f_thumbsup: .

Concernant l'aspect stratégique, désolé mais je ne vais pas pouvoir te répondre, je suis jouer de MTT et surcroit en Full Ring.

++
      Oka
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2007 Messages : 4.036
      Juste sur l'aspect stratégique du passage du FR au SH, je suis a peu près d'accord que la SHC est plus large.
      Par exemple selon l'ICM en SH K4s se push alors qu'il se fold en FR.

GL Lynx76x ;)
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Merci, sa me plait comme ça quand on vient faire un retour.

Maintenant je savais pas qu'elle était en vacance ( on le suce de son pouce :p ?)

Nan je rigole mais bon, je pouvais pas le deviner.

Pour ma demande, ben je demander juste pourquoi cet article était plus dans la section nl.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Re Lynx76x,

comme tu as pu le constater, il y a eu une refonte de la section article stratégique.

De ce fait, certains articles ont été bougés car ils correspondaient mieux à d'autres concepts. Comme par exemple celui dont tu parles qui est passé de NL à Stratégie MSS.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

++
      Oka
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Sa me fatigue de discuter ici...

Sa fait un bail que l'article a disparu et si tu regarde bien même dans la section MMS, il est pas là...

Bref je laisse tomber.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Re Lynx76x,

excuse moi, j'ai été abusé par cette page :

Après avoir vérifié, l'article n'est effectivement pas dans la section MSS et je ne l'ai pas retrouvé ailleurs non plus.

Je fais donc remonter cela à la team éducation.

Tu vois on finit par se comprendre ;) .

++
      Oka
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Merci ;)

Moi aussi y a rien de méchant, mais je trouvais qu'un article d'un tel exemple pour un joueur de fullring peu être intéressant.

Car nous donner dans l'article bronze des charts tight normal et large juste pour voler des blinds firt in sa m’intéresse pas en nl2...
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.746
      Yop,

En effet, nulle idée d'avoir voulu troll ici. J'ai juste voulu demander des précisions quand à ta demande pour qu'Oka puisse faire les récherches nécessaire et te répondre à son tour plus précisément ! ;)

GL sur les tables, :s_cool:

++
      Mika