Championnat MTT par équipe ?

• hansenloov
      hansenloov
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 366
      Salut à tous =) Une petite réflexion nocturne me taraude ^^

Je m'excuse par avance si la section dans laquelle je post mon message n'est pas appropriée (j'ai pourtant pris le temps de chercher).

J'aurai aimé qu'un membre de l'équipe PS puisse m'informer sur la teneur ou non d'un championnat par équipes cet été comme ce fut le cas l'an dernier selon que la question ai été traité ou non en interne.

Personnellement j'avais beaucoup apprécié l'idée ! Jouer contre des joueurs de la communauté pour la majeure partie compétents à de si faible buy in et de plus avec une gracieuse allonge du site pour rendre la gagne alléchante était un réel plaisir.
  • 14 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.693
      Salut hansenloov

Excuse du retard pour ta réponse (qui va te demander d'attendre un peu plus); j'ai fait remonter en interne, vu que c'est Gibraltar qui te répoondra ;)
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.727
      Salut hansenloov,

tout d'abord, tu as parfaitement choisi ta section du forum pour poser ta question.

Je comprends parfaitement ta demande, je suis moi même friand de ce genre de championnat par équipe.

Il est toutefois excessivement difficile de les organiser. Comme tu as pu le constater lors de la dernière édition de ce genre de championnat, de multiples problèmes liés au CGU des rooms et de l'éthique du poker sont survenus. Ces problèmes ont eu des répercussions sur le forum allant à l'encontre de ce que les participants souhaitaient. La bonne ambiance souhaitée s'est vite transformer en foire d'empoigne.

Il nous est donc très difficile d'organiser ce type d'évènement en respectant ce que permettent les rooms (ce qui est totalement normal).

Il n'y a donc pour le moment rien de prévu de ce coté. Mais qui sait ... ;) .

Merci pour ce feedback qui nous motive à toujours vous proposer des actions agréables quand cela est possible.

++
      Oka
    • hansenloov
      hansenloov
      Bronze
      Bonjour oka et merci pour ta réponse :)

Je me souviens en effet particulièrement bien des problèmes que ce championnat à malheureusement déclenché.

Mais à l'époque déjà des solutions avaient été avancées par des stratèges pour remédier à ce genre d'incident..Tel que par exemple un dispatching des membres des équipes dans des MTT différents (par ex pour des équipes de 4, chaque joueur une spécialitée, du style head's up holdem/ SH PLO/SH holdem/FR holdem ou sinon les mêmes formats de jeux mais juste en séparant les membres des équipes).

Par ailleurs j'ai observé que l'un de vos coachs en l’occurrence Yohann organisait des parties en home games sur pokerstars.fr entre pokerstratèges, pourquoi un tel procédé sous la houlette d'un membre de votre équipe ne pourrait pas être employé pour permettre ce tournoi communautaire ?

Ce ne sont la que des idées peut être pas forcément pertinentes et novatrices mais si ça peut vous inspirer en interne ^^

Je ne pense pas être le seul pokerstratège à qui cette idée pourrait plaire.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.727
      Re hansenloov,

pour ne rien te cacher, nous sommes effectivement sur la piste d'une organisation de ce type. Quelque chose qui pourrait ressembler au K5.

Nous sommes pour le moment pris par d'autres actions, mais l'idée est toujours là ;) .

Merci pour ton retour, ça fait plaisir de voir que ce type de tournoi plait.

On en reparle :) .

++
      Oka
    • arnobretagne
      arnobretagne
      Bronze
      Inscrit le 14.07.2010 Messages : 6.010
      C'est cool que l'on en parle
    • Scott22
      Scott22
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2013 Messages : 3
      Oui bonne initiative ça me dirais bcp :)
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 5.932
      Message original de Scott22
      Oui bonne initiative ça me dirais bcp :)
      Salut Scott22,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! :s_biggrin:
      Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre :s_cool:

A bientôt !
      Melo
    • hansenloov
      hansenloov
      Bronze
      Message original de arnobretagne
      C'est cool que l'on en parle
      C'est une première étape vers la mise en place de cet évènement en tout cas :)
    • DoluNeedMoney
      DoluNeedMoney
      Bronze
      Inscrit le 03.06.2013 Messages : 1
      Super idée ! Je veux en être !! :s_biggrin:
    • AnDoRPoKe
      AnDoRPoKe
      Bronze
      Inscrit le 05.08.2009 Messages : 6.089
      Bonjour DoluNeedMoney :)

Content de voir que tu serais tenté par un challenge en équipe ! Je vois aussi que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section :sdrink: ; mes collègues et moi seront ravis de t'accueillir et de te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site. :s_cool:

En espérant lire ta présentation bientôt, en attendant, bonne chance aux tables !

AnDoRPoKe
    • hansenloov
      hansenloov
      Bronze
      bon du coup on l'a dans le baba ? :D
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.693
      Salut hansenloov et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! :s_cool:

J'espère aussi que ça se mette en place ! :s_biggrin:

En attendant, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
    • Syndrome1991
      Syndrome1991
      Argent
      Inscrit le 15.07.2010 Messages : 986
      Via un Home Game sur ps ca pourrait le faire non?
    • hansenloov
      hansenloov
      Bronze
      Steinpliz0104 merci pour ta réponse et il est assez dommage que ça n'est pas eu lieu mais peu de monde a réagit donc normal que pokerstrategy ne se bouge pas pour 4 pélos qui sont intéressés..

nb : Ce n'est pas mon premier message du tout par contre ^^