sous section live

• crabpeople1
      crabpeople1
      Argent
      Inscrit le 09.07.2013 Messages : 294
      bonjour a tous

Je joue au poker sur internet et en live et comme tout le monde sait le niveau n'est pas le meme.

Le niveau Live NL 200 est d'apres ce que j'ai constate et des nombreux feedback bien plus faible que le niveau NL 200 sur internet

C'est pourquoi je vous propose de creer une sous section d' analyse de mains tournois et cash live .

Qu'en pensez vous?
  • 4 réponses
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 5.934
      Salut crabpeople1,

C'est vrai pour le niveau live, mais comment veux-tu poster des mains de live de façon claire et lisible ? ça signifie que tu devrais te rappeler absolument de tous les paramètres que tu as rencontrés en live (la table, les positions des villains, leurs profils respectifs, les mains de chacun, les stacks de chacun, les flops, les montants des mises, les tells etc etc...) ça me parait compliqué en fait, mais ce n'est que mon avis :transpire:

Melo
    • crabpeople1
      crabpeople1
      Argent
      Inscrit le 09.07.2013 Messages : 294
      c'est vrai qu'il y a plein de parametre et qu'on ne se souvient pas forcment de tout.

Mais justement vu qu'en live il y a plus de parametre avec les tell et surtout comme je disait le niveau n'a rien a voir avec le online

Le poker live et online ont beaucoup de difference , c'est pour ca que je
      pense qu'il faut creer une section a part en analyse
    • aureldebabel
      aureldebabel
      Bronze
      Inscrit le 14.11.2008 Messages : 117
      Je suis tout à fait d'accord, je pense même qu'il serait tout à fait judicieux d'expliquer quels changements par rapport notre jeu devons nous appliquer en live.
      Car comme on le sait tous il n'y a par exemple pas de recave ou re-buy automatique permettant de rester à 100bb min...

Doit-on jouer beaucoup plus serré qu'en ligne au début lorsque l'on vient juste de s'assoir à une table par exemple?

Je pose la question aux coachs ou analystes/ Quels modifications apporter au jeu cash game live?
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      Salut,

effectivement le jeu en live n'est pas tout à fait comparable au online compte tenu des aspects que vous avez déjà évoqués.

Il n'est toutefois pas prévu d'ouvrir une section analyse live. Vous pouvez par contre vous servir de la section Le poker en live pour poster vos mains en précisant dans le titre [analyse].

Vous aurez dans cette section des réponses de joueurs de live, qui vous répondront en fonction des dynamiques spécifiques et des tells que vous pouvez avoir.

++
      Oka