Plus de vidéos dans l'onglet video du site

• 8 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      Salut,

Il semble effectivement que certaines personnes soient affectées par ce problème.

Les vidéos ne semblent pas accessibles par le forum mais le sont par la page d'accueil.

Il est possible qu'elles n'apparaissent pas lors de l'ouverture de la page. Dans ce cas, rafraichissez la page (F5 ou ctrl+shift+F5). Le souci devrait ainsi se régler.

Désolé pour le désagrément.

++
      Oka
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Re,

j'expérimente moi-même ce souci. J'ai réussi à le résoudre en bougeant le curseur "Choix de limites" et en relançant la recherche.

++
      Oka
    • LetsGambl3
      LetsGambl3
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2014 Messages : 3
      Bonjour,
      je viens de m'abonner pour un an en gold hier et je ne peux regarder aucune vidéo... Génial!
      Je vais dans la recherche, tape des mots clés et clique sur recherche mais rien ne se passe, F5 ne fonctionne pas. J'ai essayé de bouger le curseur choix de limite mais je ne peux pas...
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut LetsGambl3,

tant que le souci n'est pas résolu, nous allons essayer de trouver des solutions alternatives.

Lorsque tu te rends sur la page de vidéo et qu'elles n'apparaissent, essaye de rafraichir la page (Ctrl+F5), bouge la barre de choix de limite et relance une recherche.

Il semble qu'il soit aussi possible d'y accéder par les vidéos en page d'accueil :

- Lancer la lecture d'une de ces vidéos et ensuite utiliser le lien de retour à la page de recherche en dessous de la vidéo.

Encore une fois navré pour ces désagréments.

++
      Oka
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Re,

de mon coté le problème semble résolu, pouvez-vous nous dire si ça fonctionne pour vous ? Merci .

++
      Oka
    • zyton
      zyton
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2011 Messages : 544
      Pour info, j'ai remarqué ce problème à peu près au moment où vous avez changé le design de la page d'accueil. Donc il y a peut-être eu quelque chose de merdé à ce moment là...

Selon le système d'exploitation et browser, ça marche ou pas...

Hier, sur ma machine windows 8, avec chrome ça ne marchait pas, avec firefox ça passait très bien. Aujourd'hui problème résolu avec chrome (en rafraichissant la page).

J'ai fait un test sur ma machine linux (xubuntu) aujourd'hui. Avec chromium ça marche, par contre avec firefox non même en rafraichissant la page. (le browser qui marche est donc à l'inverse de mon pc windows 8...).

S'il y en a qui ont toujours le problème, ils peuvent donc essayer comme solution temporaire de changer de browser, par exemple chrome <-> firefox.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut zyton,

merci pour tes explications et les petits trucs que tu proposes.

Il semble que le souci soit en grande partie résolu désormais. Mais n'hésitez pas à nous faire remonter les éventuels problèmes que vous pourriez encore rencontrer.

++
      Oka
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2010 Messages : 7.917
      Hello

Si ce bug vous arrive, videz le cache de votre navigateur, cela devrait refonctionner ensuite :)
      En tous cas c'est ce qui s'est passé pour moi

Et si le problème resiste encore, petit coup de ménage dans les cookies aussi :)