mise à jour tardive du planning des coachings

• zyton
      zyton
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2011 Messages : 544
      Salut,

J'ai déjà fait la remarque dans la dernière news annonçant les coachings mais je préfère faire ce post pour avoir un peu plus de visibilité.

J'ai raté le dernier coaching de Maxipouce :( à cause d'une mise à jour vraiment tardive du planning. En effet, le coaching de Maxi n'apparaissait pas sur la page d'accueil dans la section "prochains coachings" ni sur la page dédiée aux coachings.
      Serait-il possible de mettre à jour la page http://fr.pokerstrategy.com/coaching/ plusieurs jours à l'avance svp ? Cela permet de s'organiser plus facilement, surtout avec les plannings qui changent désormais d'une semaine à l'autre...
      Faire des news au sujet des coachings, c'est bien, ça fait de la pub. Mais si l'on doit chercher dans toutes les news pour savoir si un coaching a toujours bien lieu, si son horaire a changé, ..., c'est pas super pratique. Il me semble donc que la page du planning des coachings devrait être la référence et qu'elle devrait être mise à jour le plus tôt possible. J'espère donc que vous ferez ce petit effort pour nous :)

Et j'espère que le coaching d'hier soir de Maxi sera dispo en vidéo, ça serait vraiment sympa !
  • 6 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.830
      Salut zyton,

Je viens de voir tes messages dans la news. Peux-tu nous dire si le coaching de Snaky était annoncé quand tu as regardé le planning ? Car si c'est le cas, il s'agit d'un oubli pour le coaching de maxi. Si le coaching de Snaky n'était pas lui non plus dans le planning, cela est peut être dû à un problème technique qui a empêché la mise à jour de la page des coachings plus rapidement.

Toujours est-il que nous prenons note de ton feedback et que je le fais remonter à Julien ;) .

++
      Oka
    • zyton
      zyton
      Bronze
      Salut okapikipok,

Je n'avais pas SnG de sélectionné dans les filtres donc malheureusement je ne sais pas pour le coaching de Snaky. J'ai remis le filtre SnG au cas où le problème se reproduit.

Par contre ce n'est pas la première fois que je remarque une mise à jour tardive du planning. Mais hier, ça a dû apparaitre un peu à la dernière minute : j'ai dû regarder aux alentours de 16h et il n'y avait toujours rien. Donc si vous mettez toujours le planning à jour au moins 24h à l'avance, il y a possiblement un problème technique.

Merci de faire remonter l'info :)
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.830
      Re zyton,

Maxi t'as répondu sur la news ;) .

#7 Maxippouce, 22/04/14 13h13
      Salut Zyton, il y a effectivement eu un raté dans la mise en place du coaching lundi sur le planning. (décision de dernière minute, au milieu d'un vendredi et lundi qui sont feriés). Merci du feedback, on s'organise pour que ça ne se reproduise pas.
      ++
      Oka
    • zyton
      zyton
      Bronze
      Ok. Bon, je n'ai plus qu'à espérer que ce coaching soit rediffusé...

Et je vous préviens si jamais je constate de nouveaux des mises à jours de planning tardives, au cas où il y aurait aussi un petit soucis technique.
    • zyton
      zyton
      Bronze
      Bon, pour la semaine prochaine, le calendrier a l'air presque en accord avec la news. Par contre la news indique Maxipouce le jeudi soir tandis que le calendrier indique Vinny. Je suppose que c'est le calendrier qui n'est pas correct ?

Sinon, pour l'instant, le coaching de Maxi de cette semaine n'est pas sorti en vidéo. Y a-t-il encore un peu d'espoir de ce côté ?
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.834
      Salut Zyton,

Comme Maxi et Vinny se partage le créneau du jeudi soir, il se peut qu'il y ait des confusions entre le calendrier qui est modifié par la team éducation et la news qui est faite par la team éditoriale.

J'ai cherché en interne s'il y avait des infos mais je n'ai pas trouvé qui faisait ce coaching donc je ne peux pas te répondre avec assurance.

Pour la vidéo du coaching de Maxi de cette semaine, oui il y a encore un peu d'espoir mais c'est la team éducation qui choisi les replay qu'ils vont sortir selon plusieurs critères : la qualité du coaching, la pertinence à le sortir en replay, la qualité technique (son, bug, et autres), etc ...

Je vois avec la team éduc pour t'apporter des infos plus précises ! ;)

++
      Mika