Tracker&PS

• Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      Salut,

Bon ben alors voilà ce qui me semble logique c'est que pour une école de poker, qui est ^plutôt bien classée,elle se doit de proposer aussi son tracker.

Outil gratuit ou payant à voir.

Vu qu'elephant stagne un peu pourquoi pas developper un tracker made pokerstrategy et pourquoi pas mettre 2/3 freelancer sur le coup.

Serait un plus pour ce siteà mon humble avis.
  • 4 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.832
      Salut Revoltes,

Comme tu le laisses entendre toi même, cela demande un investissement non négligeable en terme de temps et de personnel qualifié.

De plus, vu l'offre actuelle très complète en terme de tracker (HEM2, PT4, Xeester), je pense que cela serait un non sens de vouloir développer ce genre d'outil dans un marché qui compte déjà des trackers opérationnels et efficaces.

Je rajouterais à cela que PokerStrategy.com à cessé de développer des outils de poker pour se consacrer à la création de contenu stratégique en constante évolution. Comme par exemple les nouveaux coaching qui peuvent être revisionner en vidéo ou encore la refonte totale de la section article stratégique.

Pour pallier à ce qui te parait être un manque, PokerStrategy.com a aussi mis en place des partenariats avec les différents trackers disponibles de façon à pouvoir vous faire profiter de promotions exclusives.

Par contre, si tu possèdes PT4, tu peux le personnaliser aux couleurs de PokerStrategy.com, c'est très joli ;) :

Tu retrouveras ce thème de replayer ici : Thème replayer PokerStrategy.com PT4

Merci pour ton feedback.

++
      Oka
    • Revoltes
      Revoltes
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 2.087
      ok pour hem &pt4.

mais bon justement le fait d'avoir justement son propre tracker et proposer en meme temps des "cours" sur le poker ca fait déjà plus sérieux que de renvoyer vers des sites de tracker partenaire.

Enfin chacun son point de vue. continuerai à utiliser mon gratis alors :transpire: dommage parce qu'en plus il est membre sur ps il est pas trop mal, bien personnalisable mais pas souvent mis à jour :f_mad:
    • Formerplayer
      Formerplayer
      Basique
      Inscrit le 24.04.2014 Messages : 27
      Bonjour,
      Je bien de lire votre discussion et elle me paraît incompréhensible pouvez vous m'expliquez( ce qu'est le site de tracker partenaire,que signifie les termes de tracker HEM2,PT4,et XEESTER???? Et un feed-back )

Je vien tout juste de commence le poker c'est pour cela que je pose tant de questions :) et que je n'y comprend rien :)
      Pouvez m'expliquez?
      Je ne dis pas de tout m'expliquez en même tant mais petit à petit pour m'améliorer :)

Voilà
      Merci d'avance
    • MeloNelson
      MeloNelson
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 22.06.2011 Messages : 5.978
      Salut Formerplayer,

Un traker est un outil de poker qui te permet de collecter des statistiques sur tes adversaires et aide à la prise de décisions.
      Il existe différents trakers comme notamment HM2 (Hold'em Manager 2), PT4 (Poker Traker 4), Xeester, etc. Tous nos outils de poker

Lorsqu'on débute, le traker peut embrouiller la tête plus qu'autre chose, mais quand tu as bien assimilé les bases, celà est un outil très intéressant.
      Le jour où tu te décideras à utilise run traker, sache que Steinpilz a fait plusieurs videos sur les trakers et leurs utilisation que tu pourras retouver dans la section videos :)

En attendant, concentre-toi surtout sur ta sélection de mains, tu peux t'aider en premier lieu de notre Starting Hand Chart puisque j'ai vu que tu t'étais mis à la Stratégie Big Stack :)

Puisque tu débutes, ces videos pourraient fortement d'être utiles (attention cependant car le traker Elephant n'est plus développé mais ça n'est pas gêant pour la compréhension) :

A bientôt !
      Melo