[Holdem Manager 2] placement des joueurs

• 22tabo22
      22tabo22
      Bronze
      Inscrit le 24.08.2010 Messages : 480
      Hello Dan,

depuis quelques jours, avant leur update et aussi j'ai un problème avec mon HM2. Sur Winamax, au bout de quelques mains, les stats de hm se placent sous le joueur, à la bonne place. Sur pokerstars, jamais; quand le tracker s'affiche, c'est le grand bordel; les stats s'affichent jamais sous le nom du joueur.

Autre question : quelle action doit-on faire si on veut faire une mise à zéro de hm2, j'ai aussi d'autres petites erreurs difficiles à expliquer par écrit?

Si je regarde tes vidéos de hm2 quand il a été lancé, difficile de faire ce que tu proposes, car avec la dernière version, il y a bcp de changement par rapport aux vidéos.

Bon dimanche à Toi cher Dan.

Bien amicalement à Toi

Eric
  • 5 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.923
      Salut Eric

Pour la position sur Stars: vérifie dans site setup si tu as le siège préféré bien défini en correspondance avec pokerstars.

Mise à zéro? aimerais-tu effacer toutes les mains?
      Si c'est cela, j'ouvrirais une nouvelle banque de donnée dans database et la mettrait comme nouveau standard (vu vert en bas).

J'ai vu que HM2 a passablement changé, il faut que j'analyse ceci pour éventuellement faire une vid de compléments...

A toi aussi bon dimanche! :s_biggrin:
    • janforil
      janforil
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2011 Messages : 154
      avant l avant dernière mise a jour tout marchait correctement avec HM2 sur PS mais depuis, j ai le même problème que toi
      le hud ne s affiche pas sous le bon joueur et si je bouge le nom du joueur sur une table alors ca le bouge aussi sur les autres tables , c est donc ingerable

je pense que ca vient de HM2, et malheureusement il nous faut attendre une nouvellemise a jour

si quelqu un a réussi a régler ce problème alors je suis preneur
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Salut janforil

As-tu vérifié si les sièges préférés sont toujours réglés correctement?
    • janforil
      janforil
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2011 Messages : 154
      j ai effectivement recalibré les réglages dans site setup et ca remarche comme avant
      Merci a tous et GL aux tables ;-)
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      De rien et bonne chances aux tables ! :s_biggrin: