[Holdem Manager 2] Faire fonctionner HM2 et + sur deuxième ordi.

• lougator
      lougator
      Bronze
      Inscrit le 20.07.2008 Messages : 96
      Bonjour,

J'essaie d'avoir HM2 qui fonctionne sur mon second ordinateur mais n'y parviens pas malgré le fait que j'ai exactement les mêmes réglages sur les deux HM2 de mes deux ordinateurs.

J'ai deux Database qui se nomment pareillles sur les deux ordinateurs.
      Une contient des reports pas l'autre, une nouvel a du se créer sur les 2 ordi quand j'ai créé HM2 sur mon deuxième ordinateur et que j'ai synchronisé?

HM2 ne fonctionne pas à mes tables sur mon second ordinateur.
      En sit&go je n'ai pas de stats qui s'affichent bien que la fenêtre s'ouvre en haut à gauche de celles-ci.
      En cash game;je ne joue que du 6handed,les stats s'affichent mais une seule main est prise en compte:le nombre de main sur mes nouveaux adversaires passe de zéro à un et reste à 1 et celui sur les autres n'augmente que de un.

Aussi ne suis-je pas parvenu à transférer mes HUDs, Settings, Configs, Player/Hand Notes, NoteCaddy Definitions, etc..

Pourriez-vous me dire toutes les procédures à suivre pas à pas pour régler mes problèmes s'il vous plait?

Ps:J'ai bien regardé attentivement les vidéos de Steinpilz0104 quand j'ai acheter HM2 il y a deux ans mais je ne me souviens pas de tous les détails.

Cordialement,
      Alexandre.
  • 3 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut Alexandre

Compare bien tes installations et configurations des rooms de jeu (Par ex. Pokerstars est installé selon les indications de HM2 Et PT4: Configuration Pokerstars), aussi les chemins de mémorisation des historiques et l'activation de la mémorisation des historiques.
      Ensuite, compare les configurations des rooms dans HM2 (chemins, etc.).

Nous avions déjà discuté sur Skype; Est-ce correct, tu as essayé de transférer tes configurations par backup?
      Normalement le backup et le restore sans database devrait fonctionner.
      Quand tu "restore" dans le nouvel ordi, tu crées une nouvelle database.

Autre question: As-tu essayé d'effectuer un backup complet et un restore complet sur le novel ordi? (create new database)
    • lougator
      lougator
      Bronze
      Inscrit le 20.07.2008 Messages : 96
      Salut Daniel,

Mes réglages pokerstars sont les mêmes sur mes deux ordinateurs.Ainsi que mes réglages dans HM2 sur mes deux ordinateurs.
      Je connais rien à l'informatique.Je ne sais pas ce que sont les chemins de mémorisation des historiques et l'activation de la mémorisation des historiques.
      Je ne sais pas ce que sont des chemins en informatique.

J'ai sur mon premier ordinateur ouvert Database.Elle s'appelle holdemManager2;puis j'ai ouvert Backup,sélectionné Skip Database and start backup.Ca a duré longtemps.Pour finir sur mon premier ordi j'ai été dans HM sync et j'ai Start Sync.

Sur mon second ordi j'ai ouvert Database,Restore,sélectionné Skip database puis j'ai start restore.Je ne rappelle pas si après cet première opération j'ai lancé un HMsync.
      Puis toujours sur mon second ordi;une fois HMsync fini j'ai réouvert Restore Overwrite Database,start a restore et après que cette deuxième restore s'est teminée j'ai Start Sync.

Voilà tout ce que je me souviens avoir fait.HM2 ne fonctionne pas sur mon second ordi quand je joue.Et HM2 sur ce même ordi n'a pas reçu mes HUDs, Settings, Configs, Player/Hand Notes, NoteCaddy Definitions, etc.. identiques à mon premier ordi....
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut Alexandre

Il y a cependant quelque chose qui n'est pas identique.

As-tu PokerStars?

Vas dans Options -> Instant History Options; tu dvrais avoir cette image:

Ensuite, dans HM", sous Site Setup, pour Stars (cliques à gauche sur PokerStars), tu devrais voir ceci:

un de ces quatre "chemins" C:\users\... ) doit être identique.

Pour le résumé des tournois tu as dans Stats, Options -> Tournament Summaries ceci:

Là aussi un des chemins doit correspondre.

Pour ipoker c'est analogue, sauf que tu ne peux pas régler l'endroit où sont mémorisés les HH. Tu actives l'historisation dans "Settings", System -> cocher Store Hand History Locally.
      Le chemin est c:\Poker\xxx (xxx = nom du site, par ex. everest.

Il faut d'abord voir que tes mains soient importées dans HM2; pour les config, on va ensuite voir ce qu'on peut faire.