Fini les PUBS, Let's go PokerStrategy !

• Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2010 Messages : 588
      Bonjour,

Je me rend compte que vous mettez trop de news, trop bande dessiner, trop de répétitions sur toutes les pubs mais très peu comme le temps de Myrddin84 à mes début en gros.

Mettez beaucoup plus niveau stratégique, genre tout ce qui touche à la communauté.

Quand je regarde les autres, c'est vraiment un peu le bordel mais une chose intéressante, c'est qu'il faut chercher... Car c'est comme j'ai dit, c'est vraiment mal rangée. Mais on trouve quand même beaucoup plus d'article que de news/Pubs ( je parle pas des pubs pour ramener des membres, mais les pubs qui nous rapporte rien niveau stratégique). Je pense qu'il manque beaucoup d'articles qui dit les choses qui pourrait dire les choses vite fait pour motivé à être de votre team. Car niveau articles y a vraiment rien a dire, c'est parfait.
  • 8 réponses
    • toxone13
      toxone13
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2009 Messages : 4.341
      Ça doit être le bordel dans ta tête.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.751
      Salut Lynx76x,

a vrai dire je ne comprends pas vraiment ta demande.

Souhaites-tu dire qu'il y a trop de news qui parle des promos, et pas assez de news traitant de poker ou de la communauté ?

++
      Oka
    • nadgeda
      nadgeda
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2011 Messages : 1.073
      Vous êtes plusieurs ?
    • tigerK
      tigerK
      Bronze
      Inscrit le 14.10.2008 Messages : 4.566
      Il veut dire que le contenu stratégique du site n'est pas assez mis en avant ... par rapport à avant.

Je suis pas vraiment d'accord avec ce constat... Ce thread daterait d'un an ou plus, j'aurai été en grande partie d'accord, mais là avec les nouveaux articles, les vidéos sur les nouveaux articles, j'pense qu'on est dans le mieux. Ensuite que la stratégie soit en partie "camouflée" par le côté social de pokerstrategy, je pense que c'est voulu, et je pense que c'est bien.
    • Mads38
      Mads38
      Bronze
      Inscrit le 20.04.2011 Messages : 454
      lol @toxone et @nadgeda :D

19h: heure de l'apéro. Ca pourrait expliquer bien des choses !
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2010 Messages : 588
      Mort de rire quand même... Faire un feedback, c'est d’être con, de boire, dire des conneries... Nan mais sérieux... On comprend pas ce que je dit, ben y'a que du vieux ici surtout pour les nanolimite... Facile de dire cbet, no bluff etc. Mais c'est pas comme ça qu'on apprend... Bref y a que des news ou des trucs pour nous divertir c'est tout... Ah oui, lire des articles qui correspond pas a notre niveau, ben on s'en sort plus. Bref le mieux, c'est de plus rien dire avant d’être black member si vous avez compris ce que je voulait dire par là...
    • Mads38
      Mads38
      Bronze
      Inscrit le 20.04.2011 Messages : 454
      J'ai failli comprendre là ... mais je suis pas sûr du coup.
      PS : on n'est pas tous en high stakes, faut pas croire.
    • quesh
      quesh
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 106
      Message original de Lynx76x
      Mort de rire quand même... Faire un feedback, c'est d’être con, de boire, dire des conneries... Nan mais sérieux... On comprend pas ce que je dit, ben y'a que du vieux ici surtout pour les nanolimite... Facile de dire cbet, no bluff etc. Mais c'est pas comme ça qu'on apprend... Bref y a que des news ou des trucs pour nous divertir c'est tout... Ah oui, lire des articles qui correspond pas a notre niveau, ben on s'en sort plus. Bref le mieux, c'est de plus rien dire avant d’être black member si vous avez compris ce que je voulait dire par là...
      33 ans et j'ai rien compris a ton premier post. Suis je vieux? Essaye de te relire tu verras. Là c'est plus clair sur ce post.