Pourquoi passer par PS pour faire achat d'un logiciel en dehors des "promos" ?

• michael974
      michael974
      Bronze
      Inscrit le 11.01.2012 Messages : 502
      Pour travailler mon jeu, j'ai l'intention "d'acquerir" ICMIZER ou holdem ressources.
      Comme j'ai un peu de mal à faire mon choix je me suis dit pourquoi ne pas passer par PS
      Et là, Je suis surpris quand passant par PS le pokerstratège ne reçoit rien en retour.
      PS touche sa commission mais le pokerstratège lui paye le même prix que sur le site même pas des Strategy Points. C'est pas du gagnant-gagnant.
      On peut me repondre qu'il faut attendre les promotions.
      Mais la encore il faut faire attention : Promotion HoldemResources, vraiment?

Alors pourquoi passer par PS si c'est pas du gagnant-gagnant?

Bon avec tout cela je ne sais toujours pas si je vais prendre ICMIZER ou HCR ?
      je sais juste que je vais passer directement par leur site.
  • 2 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.702
      Salut michael974

Je fais remonter ta question, ne pouvant pas t'y répondre.

Patience...
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.737
      Salut michael974,

effectivement, il n'y a pas pour le moment de promotions exclusives PokerStrategy.com pour HoldemResources Calculator. Il n'est par contre pas impossible qu'il y en aient dans le futur, mais bon là n'est pas la question.

Si nous proposons l'achat de tous ces logiciels de poker, c'est que ces partenariats nous permettent de proposer comme je viens de te le dire des promotions ponctuelles sur ces produits.

Ces partenariats, nous permettent aussi de faire gagner des licences pour ces logiciels lors de promotions ou jeu.

De plus cette section "outils de poker", permet de regrouper tout les logiciels que l'équipe PokerStrategy.com juge utiles pour l'apprentissage et la progression au poker. C'est une sorte de pré-sélection, certes subjective, mais qui permet à chacun de ne pas se perdre dans la jungle des logiciels proposés aux joueurs de poker.

Comme répondu par Mike dans le message que tu as linké, nous essayons toujours d'avoir les meilleurs offres possibles et je comprends donc ta réaction. Mais ce n'est pas toujours possible, cela dépend aussi de nos partenaires.

Je prend note par contre de ton feedback légitime et je ne manque pas de le faire remonter.

++
      Oka