Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Pétition Coaching en français trop peu de sessions live!

• liseiris
      liseiris
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2007 Messages : 83
      Salut à tous,

Trop de revues de sessions et pas assez de sessions live malgré les promesses de Maxi!

Le peu de personnes qui suivent ces coaching témoigne du manque d'intéret...

Heureusement il y a pleno1 mais en Anglais

Un petit effort svp

A+
  • 14 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.067
      Salut liseiris,

merci pour ton feedback et ta suggestion.

Il est vrai que nous sommes pas tous compétents dans la langue de Shakespeare et que même si pleno fait du mieux qu'il peut pour être compréhensible, ce serait plus clair en français.

Je ne suis pas vraiment un habitué du coaching de Maxi, mais si il a promis, alors je vais lui demander de venir se faire fouetter par ici :s_evil: .

Autrement, si tu as des demandes particulières concernant son coaching, tu peux les lui poser directement dans ce thread :

:heart: Coaching : No Limit Intermédiaire avec Maxippouce

++
      Oka
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Salut Liseiris,

c'est vrai que j'avais parlé de session live, mais la philosophie des coachings change et apparement on va faire en sorte d'avoir plus d'interactions que des sessions live qui pourraient être visionné en vidéo.

La majorité des joueurs demandent en fait des session review. (j'ai un des coachings le plus suivi au fait)

Semaine prochaine j'essaie de mettre ça en place pour essayer de contenter le plus de pokerstratèges possibles. (ça sera le mercredi)
    • Chewbaccak
      Chewbaccak
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2008 Messages : 639
      Message original de okapikipok
      Je ne suis pas vraiment un habitué du coaching de Maxi, mais si il a promis, alors je vais lui demander de venir se faire fouetter par ici :s_evil: .
      Si Pokerstrategy sort une promo où celui qui rake le plus a le droit de fouetter Maxippouce, l'action PS va grimper de 40%...
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      :nh:
    • liseiris
      liseiris
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2007 Messages : 83
      Je persiste et signe: encore 2 revues de session cette semaine...

Entre 20 et 25 personnes qui suivent le coaching....

SVP il a beau etre sympa, une alternative (courageuse) serait bienvenue.

On veut du live!
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Salut liseiris,

on ne te fait pas lâcher le morceau facilement :transpire: .

Comme te l'a dit Maxi, la forme des coachings est en pleine évolution, alors pour l'instant cela m'étonnerait qu'il y ait des sessions live.

Mais je fais tout de même remonter ton feedback ;) .

++
      Oka
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Message original de liseiris
      Je persiste et signe: encore 2 revues de session cette semaine...

Entre 20 et 25 personnes qui suivent le coaching....

SVP il a beau etre sympa, une alternative (courageuse) serait bienvenue.

On veut du live!
      J'ai fait une annonce en début de coaching lundi et mardi, on attend une solution (et on teste ça cette semaine) pour n'avoir que quelques secondes de décalage avec le streaming pour rendre ça interactif, donc on pourra faire des sessions live.

Une news sortira le plus rapidement possible.
    • Chewbaccak
      Chewbaccak
      Bronze
      Inscrit le 07.03.2008 Messages : 639
      Message original de Maxippouce
      C'est vrai que j'avais parlé de session live, mais la philosophie des coachings change et apparement on va faire en sorte d'avoir plus d'interactions que des sessions live qui pourraient être visionné en vidéo.

La majorité des joueurs demandent en fait des session review. (j'ai un des coachings le plus suivi au fait)
      C'est intéressant les session reviews mais c'est parfois un peu répétitif, notamment quand on voit toujours les mêmes stakes (NL100, parfois NL50). Au final on sait plus ou moins comment un bon joueur analyse une main, et même si nos propres analyses sont moins justes on sait à peu près le faire aussi. Alors que le processus de pensée d'un bon joueur à la table quand il a seulement quelques secondes pour se décider est bien plus difficile à acquérir et les différences de qualité de l'analyse à ce moment là sont bien plus grandes.

C'est vrai qu'il y a des (bonnes) vidéos live, mais c'est pas non plus la majorité. J'ai un intérêt particulier pour les doubles vidéos session live + review de la session live, mais ça n'est que mon avis et peut-être pas facile à mettre en place sur un coaching.
    • Siliciom
      Siliciom
      Black
      Inscrit le 03.02.2007 Messages : 5.258
      T'as cas venir au coaching FL, c'est du live... :transpire:
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Sur mes coaching, c'est du live en NL200 ou + pratiquement à chaque semaine
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Les coachings live sont toujours un peu particulier à mettre en place. Notamment sur le fait que si le coach joue réellement en live, il en résulte un manque d'interactivité et un risque de collusion et de non respect des règles de la room.

Nous avons de nouveaux concepts de live qui pourront être intégrés dans notre prochaine offre de coaching à venir très bientôt.
      Donc c'est quelque chose qui se fera.

Julien
    • Bounty966
      Bounty966
      Bronze
      Inscrit le 21.02.2012 Messages : 1.102
      Salut salut,

Pourquoi ne pas faire une record d'une session live et ensuite la commenté tout en laissant défilé sans s’arrêter. Je pense que ce système permettrai de respecter les règles de la room mais surtout de satisfaire la demande.

Bye Bye
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      Message original de Bounty966
      Salut salut,

Pourquoi ne pas faire une record d'une session live et ensuite la commenté tout en laissant défilé sans s’arrêter. Je pense que ce système permettrai de respecter les règles de la room mais surtout de satisfaire la demande.

Bye Bye
      toi, tu viens de lire mon post à kana sur le thread de l'avenir des coaching ??? !!!

:D

Il ne me reste plus qu'à m'auto quote pour te répondre et tu verras que c'est exactement ce que j'ai en tête. :nh:

Cependant, dans notre nouveau calendrier à venir, nous introduirons des session live, mais pré enregistrées.
      Cela conservera l'esprit du live, mais permettra au coach de mettre pause quand un spot intéressant se présente et de l'analyser en détail.
      Nous garderons une interactivité forte car le coach pourra se concentrer sur le chat et non sur son jeu.
      Et evidemment cela annulera tout risque de collusion.
      :transpire:
    • MyFloXyBabY
      MyFloXyBabY
      Gold
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 2.718
      Je ne vois pas ce que vous avez contre les SR et pourquoi vous trouvez les sessions live si terribles, on a plusieurs raisons de moins apprendre d'une session live que d'une SR pour un même temps imparti...

Les coachings ne sont pas là pour amuser la galerie mais pour nous faire réfléchir et progresser dans notre jeu. D'autant plus que l'un n'empêche pas l'autre, en général les coach sont loin d'être chiant, il y a une bonne ambiance et on rigole pas mal.

La relativement faible fréquentation des coachings est plus due aux empêchements des stratèges aux horaires indiquées et à la proportion restreinte de stratèges ayant le rang suffisant à mon avis, dire qu'ils sont peu suivis parce qu'ils ne sont pas live me parait bien étrange.

Par contre la solution de review un enregistrement live me plait bien aussi.