Coaching DON jusqu'a 3€

• 5 réponses
    • premy6
      premy6
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2008 Messages : 279
      les DoN c'est mort
      ;(
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut GlopGlop68 !

Effectivement, le DoN est une variante qui a trop peu de succès pour le moment pour y consacrer un spot de coaching complet.

Si tu ne la connais pas encore, je te conseille cette super vidéo de Snaky81 :

:club: Session live en DON 6-max

Et sinon, je te conseille de suivre les threads de feedback des coachings SnG et d'y participer un max : les coachs s'adaptent aussi aux élèves les plus motivés et font parfois des sessions DoN si beaucoup d'élèves le réclament.

:club: Coaching : SnG Expert avec Erkyl
      :club: Coaching : Sit and Go Intermédiare avec Erkyl
      :club: Coaching : SnG Débutant avec florian44

Tchou++,
      Melouche ♪♬♫
    • GlopGlop68
      GlopGlop68
      Bronze
      Inscrit le 25.03.2013 Messages : 42
      Je suis déjà les coaching SnG d'Erkyl. Seulement la stratégie des DON est un peu différente, d'ou ma demande.

Allez les stratéges, mobiliser vous !

ouinnnnn !
      Erkyl, réagis
    • premy6
      premy6
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2008 Messages : 279
      Je pense pas qu'il y ait des changement mais les DoN full ring (donc sur winamax) sont colonisés par les reg ,même en 1€ X(
      Même en jouant de manière correct pas simple d'avoir un ROI correct.
      En SH sur Winamax j'ai jamais aimé, je trouve le rake trop élevé ,le niveau est variable mais la variance est max!!!!!!
      Sur les autres sites en SH le niveau est tellement moche qu'un jeu serré et agg à la bulle te suffit pour être gagnant mais attention aussi à la variance.
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2010 Messages : 7.917
      Message original de Melouche
      Salut GlopGlop68 !

Effectivement, le DoN est une variante qui a trop peu de succès pour le moment pour y consacrer un spot de coaching complet.

Si tu ne la connais pas encore, je te conseille cette super vidéo de Snaky81 :

:club: Session live en DON 6-max

Et sinon, je te conseille de suivre les threads de feedback des coachings SnG et d'y participer un max : les coachs s'adaptent aussi aux élèves les plus motivés et font parfois des sessions DoN si beaucoup d'élèves le réclament.

:club: Coaching : SnG Expert avec Erkyl
      :club: Coaching : Sit and Go Intermédiare avec Erkyl
      :club: Coaching : SnG Débutant avec florian44

Tchou++,
      Melouche ♪♬♫
      Désolé pour la réponse tardive, je viens seulement de voir ce thread.
      La situation est un peu plus compliquée que ce que dit Melouche :
      - le DON est un format qui tourne bien, sur la plupart des room qui en propose, c'est le format de SNG qui offre la meilleur liquidité en dehors du SNG HU, en tout cas sur les room que je fréquente.
      - Le gros problème c'est que la plupart de reg de DON jouent sur Winamax qui offre un rake bien plus bas que la concurrence, mais pas de SP possible sur winamax
      - En micro limite, pas vraiment une tonne de chose a dire, les vilains font tellement d'erreur qu'un jeu weaktight simple est largement suffisant. Du coup pas vraiment besoin de faire énormement de contenu stratégique régulier.
      - Au dela, bah les joueurs qui seraient potentiellement interessé n'ont pour la plupart pas le statut argent, et le contenu que l'on produirait serait argent+, ce qui en général fait un énorme bide. Erkyl faisait avant un coaching DON mensuel, mais il a été annulé faute d'audience (et pour y avoir participé pas mal de fois, bah en effet les joueurs de W n'etait pas la, c'etait un mix entre des curieux qui ne connaissait pas le format et les qqes reg des room de seconde zone). Idem pour les vidéo argent de DON que j'ai produite l'an dernier, elle n'ont pas trouvé leur public.

Bref si coaching DON il y a un jour, ca sera a priori dans le cadre d'un coaching basique (trop casse gueule de faire cela en argent+) donc micro limites. Autrement dit, ca serait moi qui s'y collerait (puisque Florian44 a arrêté les coaching, c'est moi qui reprend le spot, et donc le thread de feedback est maintenant celui ci : Coaching : SnG Débutant avec Snaky81). Perso ca ne me dérange pas du tout de le faire, mais il faut que je sois sur que cela interessera du monde. Si je fait une spéciale DON et que l'affluence du coaching est divisé par 5 par rapport a la normale, je me fait taper sur les doigts :D

Donc si tu connais d'autres joueurs de DON en micro-limite qui soient interessé par un coaching public en DON, invite les à poster sur mon thread de feedback pour le demander, s'il y a assez de demande j'essayerai de caser une séance de DON.

Faute de quoi le seul moyen de bosser ton jeu en DON sera de passer par des groupes de travail avec d'autres pokerstratège ou alors par du coaching privé.

@premy : pour le jeu sur les autres room c'est pas si simple que cela passer les micro, même s'il y a plus de regfish que de vrai reg, il y a quasiment le double de rake par rapport à W et en fonction des promo, il peut se retrouver a avoir beaucoup de ces regfish a fort volume, et il est alors difficile d'etre beaucoup plus que BE hors RB (par contre le taux de RB est généralement meilleur que sur W)