changement de politique sur le forum_statut argent pour poster

• tristan620
      tristan620
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2009 Messages : 1.194
      Bonjour,

Je joue depuis quelques temps exclusivement sur winamax et donc je ne génère pas de SP, j'ai perdu mon statut platine ce mois( même en cours de mois!!!) et je constate que je ne peux plus poster dans la section analyse de mains car il faut être argent! C'est pas cool ou alors il faut attribuer des SP pour les joueurs de wina
  • 14 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      Salut tristan620,

effectivement, comme tu as pu le constater, il y a eu quelques changements dans le forum d'analyse de main.

Nous comprenons parfaitement que cela puisse être dérangeant, mais cette décision rentre dans une logique que tu peux certainement comprendre.

Comme tu joues sur Winamax, tu ne génères pas de StrategyPoints et malheureusement, cette situation ne changera pas dans un avenir proche.

Afin d'obtenir le statut argent, je te conseille de jouer de temps en temps sur une room pour laquelle tu as un compte affilié à PokerStrategy.com.

Avec un volume de jeu très faible tu n'auras pas de problème pour atteindre ce statut. Il te suffit de générer 1 StrategyPoints (soit 0,25€ de rake) pendant 10 jours. Car tu pourras bénéficier grâce à cela des 10 StrategyPoints Bonus pour 1 StrategyPoints/jour.

En 10 jours tu seras donc Argent et cela avec un minimum de temps de jeu.

Si tu as des questions n'hésite pas ;) .

GL sur les tables.

++
      Oka
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2010 Messages : 588
      Bonjour,

C'est une super bonne idée ça ! Mettez directement tout le forum en rang Argent, ça obligera d'avoir des gens sérieux...

Merci d'avance.
    • Ledann
      Ledann
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.592
      Message original de Lynx76x
      Bonjour,

C'est une super bonne idée ça ! Mettez directement tout le forum en rang Argent, ça obligera d'avoir des gens sérieux...

Merci d'avance.
      Incroyable de trouver encore des suc.... ici

Sans rire, surtout une question de rentabilité pour Pokstrat et changement de politique commercial.

Soit tu rake sur une room à la con si tu as déjà un compte d'une room potable ou qui rapporte pas des SP, sinon prendre un abo si par mal chance tu as plus aucune solution de trouver une room affilié.

voilou
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.819
      le problème vient plus de winamax que de pokerstrategy imo
    • Lynx76x
      Lynx76x
      Bronze
      Inscrit le 22.02.2010 Messages : 588
      Je pense que tu tes pas inscrit partout, donc tu peut très bien grinder sur une nouvelle room car tout les room sont un traffic raisonnable. En plus je pense qu'en micro tu peut Etre black member sur n'importe qu'elle room...
    • Bandit57
      Bandit57
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.020
      Je pense que tu tes pas inscrit partout, donc tu peut très bien grinder sur une nouvelle room car tout les room sont un traffic raisonnable. En plus je pense qu'en micro tu peut Etre black member sur n'importe qu'elle room...
      c'est pas faux !
    • toxone13
      toxone13
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2009 Messages : 4.341
      En plus je pense qu'en micro tu peut Etre black member sur n'importe qu'elle room...
      Easy.
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.747
      Salut,

En effet, il y a une limitation de statut pour poster les mains dans les parties où un analyste se charge d'analyser les mains forcément. Cependant, nous avons aussi des parties pour chaque variante où il n'y a pas de restrictions de statut pour poster donc n'hésitez à poster et à discuter de vos mains dans ces parties du forum ! ;)

++
      Mika
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Platine
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Message original de Mikakou2
      Salut,

En effet, il y a une limitation de statut pour poster les mains dans les parties où un analyste se charge d'analyser les mains forcément. Cependant, nous avons aussi des parties pour chaque variante où il n'y a pas de restrictions de statut pour poster donc n'hésiter à poster et à discuter de vos mains dans ces parties du forum ! ;)

++
      Mika
      Est-ce que cela veut dire que lorsqu'on a pas le statut, on peut poster une main dans une zone où personne n'est "obligé" de l'analyser, par exemple : http://fr.pokerstrategy.com/forum/board.php?boardid=384
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut Laphreizh,

comme l'a dit Mike dans ce message : Changements sur le Forum d’analyse de mains , les analyses de mains professionnelles seront désormais dans la section pour laquelle il est nécessaire d'être au minimum au statut argent.

Mais comme tu peux le constater dans la section que tu as linké, ce n'est pas pour autant que le niveau des analyses en Discussions de mains ont pour autant baissées. Quand je vois des pseudos comme tigerK, gwilhermc, Bumperball ou encore ilares, je me dis que cette section à du niveau et de l'avenir ;) .

++
      Oka
    • moonshine062
      moonshine062
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2011 Messages : 71
      Salut tout le monde,

Juste une petite question, je joue sur wina et pokerstars, et comme je ne peux pas avoir de SP, je compte me mettre sur une autre room partenaire.
      Avez vous des conseils sur laquelle (ou lesquelles) choisir? Je prends volontiers !

Merci
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.747
      Salut moonshine062,

Quelle variante joues-tu et à quelle limite ?

++
      MIka
    • ogantia
      ogantia
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.903
      Je trouve que ça serai bien quand même de ne pas avoir de "barrière" aussi rigide.
      Je me prend en exemple, actuellement je suis bronze car je joue sur une room où je ne suis pas affilié mais j'ai tout de même lifetime + de 100 000 point ps.
      Je pense que ce ne serai pas bête d'instaurer un niveau plancher "argent" pour les joueurs ayant déjà obtenu x points ps lifetime
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Salut ogantia,

je comprends bien ce que tu veux dire. Mais comme tu le sais, les statuts PokerStrategy.com se décide au mois par mois. Les StrategyPoints LifeTime ne servent qu'à l'obtention du rang Black Member.

Nous sommes conscient que cette modification apportée à la section analyse de mains peut être gênante pour certains. Mais elle a pour but de pouvoir améliorer les performances de nos analystes et ainsi apporter une valeur ajoutée à leurs analyses.

Comme je l'ai dit dans un précédent message, il est très simple d'accéder au rang argent. Et cela te permettra d'avoir à nouveau accès aux analyses.

++
      OKa