[Holdem Manager 2] Hud qui ne se rafraichit plus sur Turbopoker

• Libraistos
      Libraistos
      Bronze
      Inscrit le 03.09.2010 Messages : 223
      Salut,

J'ai trouvé plusieurs sujets sur le forum à propos de ce type de problème mais aucun ne semble avoir été résolu , et comme ça date j'en rouvre un nouveau en croisant les doigts pour une solution :transpire:

Mon souci se situe donc sur la room Turbopoker et uniquement pour les SNG . En cash game , il n'y a aucun problème , ça fonctionne parfaitement .
      Par contre en SNG , les stats du tracker ne se rafraichissent plus du tout au bout d'un moment , et les données restent bloquées généralement aux environs de 30 mains .

Les mains non traitées par le Hud se trouvent pourtant bel et bien dans les reports et sont bien prises en compte,c'est juste l'affichage du Hud qui coince au bout d'un moment , et uniquement en Sng .

J'ai la version2.0.0.7961 de Hold em manager 2 .
      J'ai mis HudFuncsApp.exe également en mode administrateur en le cochant dans les propriétés comme pour holdemanager2.exe mais ça n'a rien changé .

Je ne vois pas quoi faire d'autre , il y a bien une nouvelle version proposée mais c'est une bêta et en plus c'est un problème qui semble avopir perduré malgré la mise a jour des versions ...

DOnc au secours au secours :f_biggrin: :f_biggrin:
  • 4 réponses
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Salut Libraistos

Un problème clé est l'installation du room en anglais. Ceci a résolu maintes fois le problème d'affichage de stats en tournoi. C'est le cas chez toi?
    • Libraistos
      Libraistos
      Bronze
      Merci pour la réponse Steinpilz .

La room est installée en français ,chez moi , donc peut être que le problème vient de là , je réinstalle pour faire le test !

En passant , je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais je viens de remarquer que l'historique des mains est sauvegardée au format .xml avec cette room .

Je me demande si y aurait pas quelque chose à configurer dans Hem par rapport à ça ?

Bon je vais tester l'installation en anglais pour voir
    • Libraistos
      Libraistos
      Bronze
      Je up , c'est résolu !

Ca venait effectivement de l'installation en français , le Hud ne fige plus maintenant que la room est en anglais donc c'est cool .

Merci Steinpilz tu as vu juste ;)
    • Steinpilz0104
      Steinpilz0104
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 29.900
      Resalut

Content que j'ai pu t'aider! :s_cool:

Bonne chance aux tables ! :s_biggrin: