Prolèmes section vidéos

• Aletnico
      Aletnico
      Bronze
      Inscrit le 06.06.2013 Messages : 138
      Bonjour,

Depuis environ 2 semaines, j'ai un problème sur la section "vidéos" du forum.
      En gros, quand je clique sur l'onglet vidéos, j'accède à la page mais elle se bloque...
      Au lieu de la flèche, j'ai le sablier, et l'espèce de petite pendule qui tourne en permanence (je ne sais pas si c'est très clair).

Même problème avec firefox ou IE.

Edith: en dessous de "dernières vidéos", il y a écrit "blocked page, redirecting to blocking page".
  • 4 réponses
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.828
      Salut Aletnico,

hummm ... Pourrais-tu s'il te plait faire un screenshot de ton souci afin que nous puissions mieux le visualiser ?

Merci d'avance.

++
      Oka
    • Aletnico
      Aletnico
      Bronze
      Inscrit le 06.06.2013 Messages : 138

Il y a quelques (rares) jours où je n'ai pas le problème, mais ça semble assez récurrent...
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.828
      Salut Aletnico,

merci pour cette réponse et le screenshot.

Je viens de contacter nos techniciens pour qu'ils étudient ce problème. Je reviendrai vers toi dès que j'aurai une réponse de leur part.

++
      Oka
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Salut Aletnico,

Il semble que ce soit ton ordinateur ou bien ton fournisseur d'accès internet (plus probablement) qui bloque ce contenu. La section vidéo marche correctement.

Note aussi qu'une partie du contenu est bloqué lorsque tu n'es pas connecté sur PokerStrategy.com (sur ton screenshot, tu n'es pas connecté).

Malheureusement, notre service technique ne peut pas solutionner ton problème puisque ça ne vient pas de chez nous, mais ils nous ont conseillé que tu contactes ton fournisseur d'accès internet pour exposer ton problème avec les vidéos du site PokerStrategy.com.

Tchou++,
      :f_eek: Melouche :f_o: