je ne comprends pas

• scam60
      scam60
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 3.444
      Je ne comprends pas. Le thread créé pae warioo a subitement disparu alors que je venais de rédiger un joli post digne des plus grands romans de charlespkr. Serait-ce un missclic de l'un de nos cher modérateur?
  • 13 réponses
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.504
      Message original de scam60
      Serait-ce un missclic de l'une de nos chères supermodératrices ?
      FYP
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.751
      Salut,

ce sujet a effectivement déplacé dans un endroit secret dans l'attente d'une décision.

Il réapparaitra sous peu ;) .

++
      Oka
    • Ayden85
      Ayden85
      Bronze
      Inscrit le 13.03.2011 Messages : 2.566
      Elle a clairement pas assumé :(
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Non c'est pas elle on est au resto et elle a l'air d'assumer totallement les photos
    • Drole2Type
      Drole2Type
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2011 Messages : 4.504
      Oka ... Si t'attends que Melouche dessaoules pour donner son avis là dessus, t'es pas pret d'avoir ta décision :D
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      @scam : c'est bien possible, mais tu comprendras qu'en son absence nous prenions les devants.

@D2T : effectivement, ça risque de tarder un peu :transpire: .
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Non, justement je ne comprends pas que le thread soit "supprimé" dans sa totalité et sans explication.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Comme je l'ai dit plus haut, il n'est pas supprimé. Il a simplement été déplacé dans l'attente d'une décision.

Et la décision a été prise, il est réapparu comme par magie ;) .
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.855
      Je ne comprends pas. Le thread créé pae warioo a subitement disparu alors que je venais de rédiger un joli post digne des plus grands romans de charlespkr. Serait-ce un missclic de l'un de nos cher modérateur?

c'etait ça ? :s_biggrin:

Woah.
    • Descartes10
      Descartes10
      Bronze
      Inscrit le 18.09.2008 Messages : 3.057
      Message original de okapikipok
      Comme je l'ai dit plus haut, il n'est pas supprimé. Il a simplement été déplacé dans l'attente d'une décision.

Et la décision a été prise, il est réapparu comme par magie ;) .
      C'est bien que Melouche ait donné son accord majeur : do ré mi fa sol la si do :fdrink: puis dodo
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Non mais j'ai bien compris que le thread a été déplacé et mis en quarantaine. Mais c'est juste pas comme ça qu'on fait les choses. A part bien entendu si tu cherches a provoquer du troll. En général on explique les choses un minimum. C'est pas bien compliqué de juste edit quelques photos et dire qu'on attend l"accord de melouche sans faire disparaitre le thread entier. Ce qui est drole aussi c'est que tu as fait ça juste parce qu'il s'agit de melouche, je pense pas que tu aurais fait pareil pour nimporte quel random.
    • WaRioO
      WaRioO
      Bronze
      Inscrit le 30.06.2009 Messages : 1.130
      Commence pas à foutre la merde scam ou alors on sort la photo où t'as mis un beignet de calamar autour de ta ... et que t'es allé crié au milieu du dancefloor

"VOUS NE PASSEREZ PAS"
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.458
      Merci pour cet exemple WaRioO.

J'espère qu'il aidera scam60 à comprendre qu'en réalité ce n'était pas moi que les modos voulait protéger, mais lui. :D

Merci à la modération pour la réaction rapide, même si ce n'était pas nécessaire dans ce cas.

Pour rappel à tous les PokerStratèges, notez que si quelqu'un de mal intentionné publie une photo de vous que vous ne voulez pas voir apparaitre, vous pouvez toujours cliquer sur "signaler" et l'équipe de modération interviendra dans les meilleurs délais pour protéger votre identité.

Pour ma part, pour les photos où j'apparais, je trouve que ça aurait plutôt sa place sur facebook, mais en même temps, bah même si on était une 30aine à cette soirée c'est vrai qu'il y a des photos/vidéos juste entre PokerStratèges, ça ne me choque pas trop. :$
      De plus, si vous suivez Calling Station, vous savez déjà à quoi je ressemble, et Turiacus et scam60 ont déjà montré leur visages dans quelques news d'entretiens en Diamant, de perfs à 6 chiffres ou encore de coachings. Et puis je vois rien de pire que dans certaines vidéos des BlackMembers. :sifflote:

Comme quoi se rencontrer et bien s'entendre n'est pas réservé au VIP Tour mais autorisé aux membres Bronze, aux coachs et aux super-modos ! Et je vous invite tous à vous intéresser un peu au Community Live Tour 2013 si vous souhaiter voir qui vit dans votre coin de France pour des rencontres live. ^^

Tchou++,
      :f_eek: Melouche :f_o: